The Revival NASS
-
Super blind tèste au nass snakoo Revivaloo, avec la coopération de gregos17, très bonne ambiance, tous le monde s’y est prèté, ambiance disco quizz game, c’est sa le Nass.
vivement l’édition suivante du début de l’année
SayaBlindé
PS : Ce message a été posté par Saya depuis mon ordi ^^
Je précise
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch a écrit :
Super blind tèste au nass snakoo Revivaloo, avec la coopération de gregos17, très bonne ambiance, tous le monde s’y est prèté, ambiance disco quizz game, c’est sa le Nass.
vivement l’édition suivante du début de l’année
SayaBlindé
PS : Ce message a été posté par Saya depuis mon ordi ^^
Je précise
oups….j’allais dire saya sort de ce corps:)
Edit: en fait je l’ai dit….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
bon petit week end sympathique, avec un G5 et bi-G4 avec linux d’installer, mes 2 souris atari réparées (merci J-C et Sébastien), et bientôt de belles disquettes workbench 3.0 pour mon 1200 (merci Bip)… bref un week end bien charger… et malheureusement j’ai raté un beau G4, tant pis j’avais qu’a me décider plus vite !! :'(
gregos17: merci pour tes héloges, cela me fais plaisir a un point, mais je n’est pas de pas secret, la musique me m’as jamais quitté depuis tout petit, cela était très intérrèssant de le faire en équipe.
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrès bon Nass comm’ d’ab !
et mon JC mas offert deux A600 , youpla!
Saya avec un nouveau pegOne
https://www.youtube.com/@sayasupa
Bonsoir,
Meeerrrrrrrrrrrrrci beaucoup pour votre présence
comme d’habitude super ambiance avec des fanas de l’informatique quelque soit le modèle de micros’ vieux ou récents
comme promis demain je vais voir pour les dates de la prochaine réunion 
A bientôt,
j.c.
Salut à tous,
Bon week end décompressant, ça fait du bien avant de retourner à son dur labeur ^^
Merci à tous et merci à Wario pour son superbe Amiga 500 que l’on croirait tout juste sorti des usines Commodore…
Vivement le prochain !
Tisyl: oui sa aurais eu un effet superbe. D’ailleur Gregos s’est fait avoir, il pensais que mon son ne sortais ques de mes satellites.
A partir de ce nass je metterai mon caisson au sol. Encore merci Tisyl pour ce conseille. Et super sympas le slide show du 4/4, Changé de sujet au cours du show, oxygène l’espris.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
Bonjour,
Comme promis voici les dates pour le moment non officielles du THE REVIVAL NASS 2 ce sera le 20 et 21 février 2010 dans la salle du Lavoir

Screetch merci pour le compliment et de plus je suis un fana’ du nettoyage

Saya j’ai trouvé des livres pour le ZX81 :
_ ZX81 BASIC cours de programmation (en fait c’est le manuel de l’utilisateur)
_ LA CONDUITE DU ZX81
_ la pratique du ZX81
_ MANUEL ZX ASSEMBLEUR
A bientôt,
j.c.
21 février ? Si je viens, j’y fêterais mon anniv’ alors ^^
C’est bon ça!
Alors on fêtera un anniversaire, on emmènera ce qu’il faut en conséquence.
Tysil: Merci pour SCUM, j’ai pu rejouer un peu a ces bons vieux jeux d’aventure de l’époque.
Saurais tu où je pourrais trouver le rom de Moonstone?
J’en rêve de celui là sur mon PC!
Saya: Tu as oublé le 1200 à Surgères… :sweat:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › The Revival NASS