TinyLauncher Gibs

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

  • Thor1230

      #289275

      :/

      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

      Anonyme

        #289276

        @bigdan bien dommage peut etre quelqu’un qui la poussé a bout ? je dis ca je dis rien

        @thor1230 je suis total hors sujet mais peux tu me dire les avantages du 68010 ? gain ? compatibilité? j’ai regarder sur le net mais rien ne vaut un témoignage en direct

        @gibs big up garde ton caractère et surtout ton savoir faire.

        kenavo

        Anonyme

          #289277

          Je trouve cela vraiment triste, beaucoup trop de personne vraiment activent dans la communautée Amiga sont partis définitivement de AI, il serait peux très temps de ce poser certaines question car quand il n’y aura plus personne d’active nous n’aurons pas d’autre choix que de fermer la porte …

          En tout cas merci Gibs pour tout ton travail de développeur et ta sympathie, j’espère que tu n’arrêtera pas le développement.

           

          Mod

          Amigars

            #289278

            @zogobille

            Si gibs a été poussé à bout, je ne pense pas que ce soit ici. En tout cas je n’ai rien vu de tel sur les dernières semaines. Par contre au vu du MP qu’il m’a envoyé, il part très rapidement car je n’ai jamais eu de contact avec lui et j’ai juste modéré ses 2 posts clairement insultants (qu’on ne peut laisser sur un forum digne de ce nom).

            @jbam

            Oui c’est bien triste mais une contribution active à la communauté ne donne pas de passe droit et le respect des personnes passe avant nos chères machines. D’autres sont ici depuis longtemps et la grande majorité sait se tenir donc l’espoir est permis 🙂

            Only AMIGA makes it possible !

            Thor1230

              #289279

              @Zogobille : pour te repondre …

              En gain, rien, sauf peut etre en compression, et quelques calculs specifique. soit peut etre 0.05% de perf en plus XD

              En compatibilite : Mon 500 est ECS, avec une rom 3.1, un workbench 3.1, j’ai pas constate de bugs particulier.

              Pour 4-5 euros, je me suis fait un petit plaisir 🙂 Inutile, certes.

              Pour WHDload, par contre, je crois que c’est mieux avec. Ca permet de quitter les jeux. Donc voila. Selon certains soft, je pourrais obtenir 5% de gain aux maximum.

              Si j’ai pu repondre a ta question XD

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              goodchip

                #289280

                Hello,

                pour information, la fâcherie est née d’un seul post où je lui reprochais de troller sur un topic. Mes propos étaient, il me semble, parfaitement corrects et encore moins agressifs.

                Je n’ai pas répondu à ses posts insultants, je lui ai cependant proposé que l’on s’explique cordialement sur notre différent. Nous n’avons échangé aucun MP.

                Bien que je n’ai rien à regretter sur ce qui s’est passé, je déplore profondément le départ de Gibs qui semble être particulièrement apprécié ici, tant pour ses développements logiciels que pour sa personne.

                Je ne suis pas du genre rancunier et je serais très heureux de revoir Gibs dans ces lignes (si tu me lis…). Une erreur, une mauvaise passe, nous en avons tous eus, pour moi cette histoire est déjà oubliée.

                Amicalement.

                Sylvain aka goodchip

                 

                 

                 

                Sylvain aka goodchip

                Anonyme

                  #289283

                  @ zogobile :

                  Poussé à bout ? Il y a eu une discussion, certe animée, mais toujours correcte et sans dérappage sur le prix d’un Amiga 500, discussion qui devait tôt ou tard arriver sur AI en raison des multiples dérives des ventes de matériel. Gibs a insulté un protagoniste gratuitement, car il n’avait pas été attaqué du tout dans la discussion (et quand je dis insulter, c’est l’usage d’un terme très insultant à deux reprises, terme que je ne reproduirait pas ici). En fait, c’est même Gibs qui a attaqué en dénigrant gratuitement la vente de l’autre protagoniste. Sérieux, je comprends qu’on pête un plomb, ça peut arriver à tout le monde. Mais dans ce cas, on s’excuse et on accepte la sanction, qui dans ce cas était bien plus que justifiée. Mais lui remet le couvert en MP, et demande encore à supprimer son compte ET ses messages. Pour information, tout les messages doivent être supprimés à la main par les modo. Ainsi, en plus d’avoir insulté un membre gratuitement avec une insulte qui n’a pas sa place dans un forum, il ré-itère la chose avec les modos par MP, pourri la soirée d’un modo qui doit effacer tout  ses messages, et pourri ce qui reste du forum (parce que maintenant, les fils de discussions ou il apparaissait sont tout simplement illisibles vu qu’il manque toutes ses interventions). Malgré cela, tu lui dis “big up, continue de garder ton caractère” et tu dis que “quelqu’un la poussé à bout” ! Mais je rêve, c’est du cautionnement direct et une insulte encore plus grave aux modos et à ceux qui ont été insultés (je n’en fais pas partie). C’est absolument incroyable ce cautionnement direct. On dirait que sur AI, il y a des passes droits : certains peuvent fairent ce qu’ils veulent, mais vraiment ce qu’ils veulent, car ils sont “actifs dans la communauté”. Ils peuvent dire à un gars d’aller se faire enc…. à plusieurs reprises avec la bénédiction des autres membres, parce que “big up” ! Je ne comprends décidément plus cette communauté, ce ne sont pas les valeurs que j’ai.

                  razstore

                    #289285

                    Bonjour,

                    Excusez moi de faire la comparaison avec Cantona qui avait un caractère bien trempé !!!

                    Mais quel joueur, et nous avions l’amertume de le voir jouer hors de France !!!

                    Peut on se priver de Gibs et le voir ailleurs !!!

                    Dommage !!!

                    Goodchip ton post est sage et va dans le bon sens !!!

                    Malgré tout on besoin de lui !!!

                    __sam__

                      #289288

                      Se barrer je comprends. Mais faire effacer ses messages c’est ca que je ne comprendrais jammais.

                      En général, dans la vraie vie, quand on écrit quelquechose c’est fait pour rester sauf si on biffe/censure soit-même ses propos avant de partir.

                      Moi je serais pour que l’utilisateurs fasse le ménage lui-même avant de partir et possiblement effacer uniquement les messages qu’il regrette au lieu de tous à l’aveugle. Ca lui donnera peut-être à réflechir avant de considérer à partir sur un coup de tête, tel un caprice irrefléchit de gamin.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      Anonyme

                        #289289

                        Guibrush : Effacer tout les postes un part un est juste une énorme blague , personne ne connais php et sql ici ? Si personne à accès il suffit de demander à Niffo, voir faire un script car c’est de plus en plus courant.

                        Sinon quand Amigaouf qui était modérateur m’a insulté publiquement et que j’ai dû prévenir les admins, il n’a pas été banni, on lui a juste dit de se calmer et effacer ces messages donc oui il y a des passes droit !!!

                        Gibs est actif et fait partit du peu de développeurs qui reste sur amiga , quand il n’y aura plus de dev car tous seront fâché ont ferra quoi de nos amiga ? Un monkey Island pour la 100eme fois ??

                        Poir moi dans la communauté amiga il y a trois type de personnes

                        – des développeurs (très peu) qui sont super important car ils permettent de maintenir nos machines en vie car sans News nos machines deviennent morte Et meme pour la vampire sans soft, elle ne sert à rien (comme le mist énorme potentiel mais manque de développeur)

                        – des utilisateurs (la majorité) , qui aiment l’amiga et qui partage cette passion avec plus ou moins de connaissance.

                        – des collectionneurs (une minorité) , qui ont complètement explosé les prix du marché pour avoir des machines ou jeux rangés sur une étagère et le pire la plus part n’y connaissent rien.

                        donc il faut prendre soins de tous les développeurs pour qu’il y ai toujours des utilisateurs et que nos machines vivent. En ce qui concerne les collectionneurs , perso je ne comprend pas que l’ont achete une boîte en carte a 50€ mais chacun sont délire même si cela a totalement foutu la merde dans notre communauté .

                        voila ce n’était que mon avis 😉

                        NdBigdan : on se calme, on fait tout en sql évidemment. On n’est pas complètement masos 😉

                        Anonyme

                          #289291

                          Je te rejoins Jbam sur Amigaouf qui a sévi longtemps avec des propos limites mais ce n’est pas pour autant qu’il faut accepter des insultes gratuites sous prétexte que tel personne est développeur

                          Anonyme

                            #289292

                            Effacer tout les postes un part un est juste une énorme blague , personne ne connais php et sql ici ? Si personne à accès il suffit de demander à Niffo, voir faire un script car c’est de plus en plus courant.

                            cette “vaste blague” m’a été racontée par un emminent administrateur du site et confirmé par 2 modos. Mais merci de dire encore une fois que je raconte n’importe quoi, c’est dans le ton.

                             

                            Sinon quand Amigaouf qui était modérateur m’a insulté publiquement et que j’ai dû prévenir les admins, il n’a pas été banni, on lui a juste dit de se calmer et effacer ces messages donc oui il y a des passes droit !!!

                            que je saches, Amigaouf ne t’a pas dit d’aller te faire enculer. Par contre, Gibs l’a fait à un autre membre. Tu vois la différence ou pas ?

                            donc il faut prendre soins de tous les développeurs pour qu’il y ai toujours des utilisateurs et que nos machines vivent.

                            ok, donc si je te suis bien, si on est développeur on peut dire aux gens d’aller se faire enculer sous pretexte que l’on est important pour la communauté, mais qu’on on est simple utilisateur on doit accepter les insultes et se barrer ?

                             

                             

                            Ndbigdan : la modération se fait effectivement au fil de l’eau par les rares modérateurs actifs… L’effacement de tous les messages se fait via une simple requête sql mais perso, je trouve que c’est d’une stupidité sans nom et une perte pour les amigaistes francophones.

                            goodchip

                              #289295

                              @jbam: je comprend bien la problématique, mais laisser une certaine catégorie de personnes la possibilité d’insulter les autres sous prétexte qu’ils sont dev actif ce n’est peut-être (pour ne pas dire sûrement pas) la bonne solution :/

                              Au contraire une communauté soudée et qui se respecte me semble être la base pour amener de la créativité, et tant pis si il doit y avoir des coupes rases.

                              Sylvain aka goodchip

                              Anonyme

                                #289296

                                Je ne dit pas qu’il faut autorisé les insultes, loin de là, mais bannir une personne 1 mois vous ne trouver pas cela soit grandement exagéré ???
                                Moi je trouve que rien ne justifie un bannissement d’un mois.
                                S’il avait été bloqué 24h le temps de redescendre la pression cela aurait totalement changé la situation.
                                Donc NON je ne comprend pas ce bannissement de 1 mois et par contre je comprend la réaction de Gibs de demander à tous effacé car il part définitivement (j’aurais fait pareil)

                                Guibrush : zen car je n’ai jamais dit que tu disait n’importe quoi. Je dit que c’est du n’importe quoi d’effacer les messages un par un .
                                Et je ne doute pas qu’il l’ont fait alors qu’une simple commande le fait.
                                Et sinon Amigaouf m’a dit bien pire que d’aller me faire enculé, mais il est modérateur …

                                 

                                NdBigdan : par expérience un ban d’un ou deux jours, cela ne fonctionne pas : j’ai toujours banni les utilisateurs mécréants un mois ! Et sinon Jbam, on arrête de parler quand on n’a pas tous les éléments pour juger d’une situation (tu n’a pas accès aux MP ou mails envoyés par gibs sauf si celui-ci te les envoie).

                                Sinon si Amigaouf “avec son style inimitable” t’a insulté, tu envoie tes copie-écrans, urls ou MP/mails sur webmaster “chez” amigaimpact “point” org et tu accepte la réponse qui t’es faite en privé (généralement Batteman, parfois moi ou Steag).

                                ManoWar

                                  #289297

                                  Tout ça pour le prix d’un migouse 500

                                  👌👏👏💪

                                  CQFD

                                   

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres TinyLauncher Gibs

                                Amiga Impact