Télé2, encore…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Adam

      #84

      Comme les precedents post ont etes effacés j’en creer un nouveau.

      Au sujet de Télé2 ADSL, depuis Lundi il m’etait impossible de me connecter.

      En fait certaines branches de Télé2 viennent de passer en PPPoA (comme Cegetel), et il n’est parfois plus possible de ce connecter en PPPoE.

      Donc si ca vous arrive: A vos routeur !

      Polymere

        #11186

        Heuu pas cool pour ceux qui comme moi ont un modem “bridge” :(

        Finalement vu que le prix a “baisser” chez wanadoo je vais pas prendre de risque :'(

        Adam

          #11187

          He bien le but de la manoeuvre etait d’ameliorer les choses apparrement car je suis passé en 1024 :)

          Fridou

            #11188

            Génial ton avatar Adam,

            Vive APS !

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Lion

              #11189

              je suis egalement chez tele2 et et des pb de connections depuis dimanche meme (region Alsace).

              je n utilise pas de routeur mais je suis passe de static en dhcp pour recuperer les nouveaux DNS primaires et secondaires.

              j ai remplace les vieux DNS et ca marche a nouveau.

              (tout ca sur mon amigaoneG3/debian)

              Lio

              Tigrou

                #11190

                Hi,

                “Génial ton avatar Adam”

                Ben, c’est normal, c’est le logo de sa société :pint:

                Tigrou :-D

                Lou

                  #11191

                  Lion: t’es d’alsace !!???? où ca précisement ? (en pv si tu veux)

                  Lou

                    #11192

                    oups, on n’est pas sur irc :)

                    Adam

                      #11193

                      j ai remplace les vieux DNS et ca marche a nouveau.

                      Peux tu m’indiquer les nouveaux DNS Tele2 stp ?

                      Pour l’instant ceux que j’aies fonctionnent mais on ne sait jamais.

                      Merci

                      Lion

                        #11194

                        Ceux qui marchent actuellement d apres resolv.conf sur mon amigaone :

                        nameserver 212.151.136.242

                        nameserver 130.244.127.170

                        Lio

                        grillepin

                          #11195

                          Quelqu’un peut-il me confirmer les (ou le) dns de Tiscali?

                          Sinon, sur mon Amiga 68k, les test de bande passante dispos sur

                          internet m’indiquent des performances différentes selon que j’utilise

                          Miami ou Genesis. What’s wrong?

                          YesCop

                            #11196

                            Salut à tous,

                            récemment connecté au haut débit par Télé2, je désire savoir les utilisateurs A1-OS4 arrivent à se connecter sur le site de http://www.tele2internet.fr pour s’inscrire.

                            Pour ma part, j’arrive à la page d’acceuil avec AWEB (Ibrowse non) en simulant Mozilla4 mais lorsque je désire créer mon nouveau compte en cliquant, j’ai une page vierge.

                            Des infos ?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Télé2, encore…

                          Amiga Impact