Transfert adf->disquette recalcitrant

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • NevralGeek

Oui, mais la disquette de relokick est censée charger le kick 1.3 elle aussi non ?

Pourtant ça marche avec WHDLoad et pas en passant par Relokick sur ma machine.

De quoi cela peut venir ?

Autre petite interrogation : les jeux comportant des écrans avec une transition de type fondu se mettent à clignoter. (exemple : Mortal Kombat 1 & 2)

De quoi cela peut venir ? A chaque transition ça passe de l’image au noir à l’image au noir…

Est-ce du à un manque de mémoire ?

Anonyme

Si tu n’as que tes 2 mo de chip d’origine, oui, c’est normal. Il faut plus de ram pour ne plus voir ces transitions noires avec Whdload.

Pour relockick, jamais testé.

Jay

Catmil

En effet, les kickstarts sont dans un répertoire donc même les jeux que le 1200 n’acceptait pas pourront passer avec Whdload sans avoir besion de relokick. Regardes ceux que tu as dans Devs/kickstarts/

Le clignotement, et oui, encore un manque de mémoire !

Trop de problèmes sans un peu de fast RAM.

Sans avoir testé, un bon choix actuellement est peut-être une ACA 1230/28, c’est neuf, c’est petit, c’est d’un prix raisonnable, c’est amplement suffisant pour jouer… sauf qu’elle n’a pas l’air plug & play.

http://obligement.free.fr/articles/aca1230-28.php

Sinon il y a l’occasion, c’est très bien aussi.

AGA only : 1200 4000

Anonyme

Question à deux sous comme cela, ils sont d’origine les condos ?

Je répète, je n’ai pas d’actions chez Cosmos!

Tu es sûr que ton lecteur de disquette est fiable ?

Franchement, je ne vois pas pourquoi le transfert de tes jeux ne fonctionnent pas. Mes deux 1200 ne m’ont jamais fait cela. Même nu!

En lisant tous les messages, la seule chose que tu n’as pas changé, c’est le floppy.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut,

les 1200 escom sont un peu spéciaux au niveau du lecteur de disquettes mais cela peut se corriger

Pour contrôler le cablage du lecteur, fais un test de continuité entre les broches 2 et 34 du ports floppy interne.

Si elles sont reliées => pas de signal ready présent = problèmes

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Transfert adf->disquette recalcitrant

Amiga Impact