Trappe 1083S
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Salut à tous,
J’ ai récupéré un 1083s avec la trappe avant qui s’ouvre quand on pousse dessus( « push »). En poussant, ca s’ouvrait pas. Alors j’ ai glissé une lame de couteau pour faire levier, l’ ouvrir et ainsi accéder aux boutons. Depuis je ne peu plus la refermer les deux crochets souples servant de mâchoire ne se referment plus sur la » dent » située sur la trappe. Pourtant je n’ ai pas forcé, pas entendu de crack, ni rien. Après une heure d’ inspection je ne comprends toujours pas comment refermer cette trappe. Si quelqu’un a déjà connu cette galère…
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
ne te prends pas la tête…..
tu mets un ruban adhésif « repositionnable » 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ha ben bravo, y’a plus qu’a jeter l’écran maintenant 😉
blague à part, c’est trés fragile ce truc là, et de toute façon il y avais déjà un défaut, ça aurait du s’ouvrir tout seul en appuyant…
Soit les machoires tiennent plus, car tu les a forcées (trop écartées ?)…
Soit tu n’as plus le clic…
Dans les deux cas c’est la m…
Tu peut essayer d’appuyer au centre avec un cure dent pour voir si les petites machoires se referment (sans la dent) et que tu as bien le clic.
Si mon souvenir est bon c’est une pièce qui doit se clipser dans le trou, j’en ai déjà vu aussi sur des télés, c’est peut être trouvable, mais le plus dur sera de sortir l’ancienne (faudra peut etre tout démonter).
Sinon tu peut essayer de remplacer par un système de petits aimants… (ou si tu est trés bricoleur un servo moteur, piloté par l’amiga 😉
en cherchant la bay j’ai trouvé ça, c’était un vrai défi pour trouver les mots clés pour ce « truc », loquet, latch, catch etc…, mais aucune idée si les dimensions sont bonnes :
la moins cher (il dit pas les dimensions) :
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Trappe 1083S