travailler avec windows

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Amitoo

      #75165

      Tu as quelle version de Windows ?

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      adrenochrome

        #75166

        xp sp2 en version e-buro

        l’install est relavement fraiche, elle doit dater de debut decembre

        Amitoo

          #75167

          A mon avis le soft doit installer un driver en Ring 0, c’est à dire au niveau du noyau pour se faire passer pour un drive. Et là, pas de protection mémoire si je dis pas de couanerie.

          En tout cas, au final, pas de solution fiable si je comprends bien.

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          BrickCaster

            #75168

            travailler avec plusieurs fenetres : si l’on veut faire chevaucher des fenetres et faire par exemple quelques copier coller, a chaque click les fenetres passent en avant plan, ruinant ainsi leur disposition, comment faire pour que les fenetres aient un comportement normal pour pouvoir travailler convenablement comme sur amiga

            Ouvre tous tes textes dans Crimson, chacun son onglet, de cette façon t’as pas de multi-fenêtres.

            Pour éditer sur FTP avec Crimson: File/FTP/Open Remote…

            (je dis ça mais en fait j’ai pas testé )

            adrenochrome

              #75169

              a mon avis tu confonds avec ultraedit

              j’ai rien dit …. :)

              par contre ca a declanche le par-feu de windows, maintenant va falloir mettre la main sur un admin reseau :/

              bizarre que les autre clients ftp ne posent pas ce probleme

              apres desactivation totale du pare-feu je peux me connecter mais il ne liste rien du tout juste un .. qui mene continuellement vers d’autres ..

              super le client ftp de crimson ….

              BrickCaster

                #75170

                Je viens de faire le test à l’instant et à part Orange qui me fait me le coup classique du “oui mais toi tu es chez Wanadoo et ici c’est chez Orange alors va voir chez Wanadoo si j’y suis”, ça marche au poil, Crimson peux éditer toute l’arborescence de mes fichiers html qui sont sur perso-ftp.orange.fr

                ma config: Win98se modem 56K (connexion wanadoo intégrale), pas de paremachin

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar travailler avec windows

              Amiga Impact