Trollons !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

  • neya

      #123607

      cicile a écrit :

      Qui veut une baffe d’une atariste se présente à moi 8-)

      Là, c’est toi qui tend le bâton pour te faire battre ! J’en devine déjà d’assez pervers pour en demander et en redemander encore… T’auras jamais fini ! ;-)

      Feuille

        #123608

        cicile a écrit :

        une atariste

        Ouais ouais, t’étais pas trop atariste, toi, si je me souviens bien, il y a quelques années. 8-) Ah ! qu’il est loin le temps de R-Tel ! (pom polom)

        cicile

          #123609

          Non feuilles tu ne me feras jamais oublier ma 2600 que j’ai laissé chez mes parents (d’ailleurs j’aurais du la prendre parce que elle doit pourrir en haut d’un meuble)… snifff… :sweat:

          EINHERJAR

            #123610

            Et beh si vous saviez ce que Steve Balmer a dit de tous les ataristes… 😮

            luigi

              #123611

              Qu’a-t’il dit ???

              CLS2086

                #123612

                Bon va falloir que je réinstalle Win95 sur mon A2000… :-(

                ACE

                  #123613

                  moi je dis que l’atari 2600 defonce litteralement la ps3 et Xb360 au niveau gameplay et fluidité des scrolling !!!

                  le pire c’est que c’est vrai :-)

                  je parle pas de Oui c’est de la merde ! A Oui c’est bien de dire que la Oui elle pue !! MAs Oui dis donc je me lache sur la Oui car elle se vends trop :-) ça devient limite crosoft sur les bords… MArio 1-2-3-4-5-6-7 tient comme windows …. et c’est de pire en pire :-)

                  Le st ne peu meme faire tourner Kikoff comme il faut quelle bouze :-) et je parle pas du stf… la loose

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Feuille

                    #123614

                    en attendant j’ai encore trouvé personne ici qui sache me dire ce qu’est un amiga…

                    une maladie honteuse, sans doute.

                    Sas_

                      #123615

                      Vous avez empeché les guerres, donc tué les gentils trolls, donc tué AI.org et maintenant que vous vous ennuyez ferme (comme prévu) vous rappellez les trolls ?

                      trop tard ! :-D

                      Feuille

                        #123616

                        Tiens, salut mon sassou homonymique. T’es sur Facebook, toi ? Moi ouais, et j’ai même pas honte.

                        Zalex

                          #123617

                          Au passage, vous aviez remarqué que S. Royal s’était faite ratatinée par N. Sarkozy aux présidentielles ?

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          neya

                            #123618

                            Royal ? Elle me semble gelée pour l’instant… et si les élections dont tu parles avaient lieu aujourd’hui, son score serait certainement plus pitoyable, tant ses prises de positions diminuent le peu de crédibilité qui lui restait.

                            cicile

                              #123619

                              Je croyais qu’on trollais sur l’informatique ! 8-)

                              N’empêche que c’est ça… quand y’a pas de rassemblement… il faut bien s’occuper

                              Zalex

                                #123620

                                Ben quoi, un troll, c’est un truc qui n’a rien à voir … D’où mon Troll !

                                Définition lue sur WiKi : Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.

                                Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, d’amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l’intérêt d’un forum, ou d’une discussion visée par ses actions, par censure…

                                On distingue en général deux catégories intentionnelles, le troll bénin et le troll malin.

                                Lien : ici

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                Feuille

                                  #123621

                                  Je sais pas où vous avez appris à troller, mais ça devait pas être dans le bus (trolley bus, ptain chus trop fort moi quand même) !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Trollons !

                                Amiga Impact