Trollons !

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

  • Zalex

      #123637

      Question évolution, c’est pas AROS le meilleur ?

      De toutes façons, si vous voulez un OS stable sur Pegasos, le mieux c’est d’installer Linux …

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      serge

        #123638

        Zalex a écrit :

        Question évolution, c’est pas AROS le meilleur ?

        De toutes façons, si vous voulez un OS stable sur Pegasos, le mieux c’est d’installer Linux …

        Bah non,

        AROS c’est une blague encore plus drôle que l’AmigaOS4

        Et de toute manière, tous les systèmes dits “Amiga” sont nulls tant qu’ils n’auront pas de drivers USB pour des sextoys programmables. :-D

        RyZen Rulez 😉

        ElWiNoL

          #123639

          Et bien moi je lancerais bien quelques critiques sur le macmini et de ses performances quelques peu encencées sous morphos par certain même au vu de quelques bug assez génant et d’une approche hardware de apple très fermer mais pour le coup je pense me faire réellement (ici c’est pour rigioler hein ?) lyncher !

          BatteMan

            #123640

            ElWiNoL : Mais quand tout le monde dit que ça tourne bien, donne des résultats chiffrés meilleurs que les tiens avec la même config’ que toi, tu ne te dis pas que c’est ta machine qui a un soucis ? ;-)

            Sinon, je ne dis rien, mon Mini est encore dans son carton…

            /me ne se rappelle même pas si c’est une version avec 32 ou 64 Mo de mémoire vidéo… Juste que c’est un 1,5 GHz (c’est déjà pas mal).

            Only Amiga makes it possible !

            SoundSquare

              #123641

              mon macmini explose celui d’ElWiNoL.

              ElWiNoL

                #123642

                SoundSquare a écrit :

                mon macmini explose celui d’ElWiNoL.

                Bah le miens vais l’exploser tout cout !

                Sinon je pense pas qu il ai un problème vu que je l’ai teste sous macos

                Feuille

                  #123643

                  Bah moi avec tout ça je ne sais toujours pas ce que c’est qu’un amazagaga…

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Trollons !

                Amiga Impact