Tubexx, c’est trop fort :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • XRAY

      #5371

      Lo

      Paolo, il est plus fort que le roquefort:-)

      TUBEXX, c’est trop fort…et ça marche du tonnerre!

      Ce serait dommage de passer à coté de ça:

      http://www.webalice.it/pgermano/tubexx/main.html

      Allez, bonne découverte

      A12C4

      xray

      Consultant @Relec&Home

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #91030

        Salut,

        ça a l’air pas mal … si on arrive à l’installer :-p

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Screetch

          #91031

          Ca a l’air d’être carrement excellent !! Faut que je trouve du temps pour tester !

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          XRAY

            #91032

            @Get27

            On arrive à l’installer facilement, mais il faut absolument récupérer les fichiers (wget, xsltproc, grep…) listés par l’auteur. Ensuite, la configuration est très simple!

            A12C4

            xray

            Consultant @Relec&Home

            JiDeWe

              #91033

              hummm….

              j’installe tubexx, les programmes précités, je démarre, jsuque là tout va bien, dés que je rentre une adresse ou un autre type de recherche, le programme se ferme direct….

              bizarre

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
              Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

              Jeckel

                #91034

                Installe les dernières versions de MUI 4 et des classes qui vont bien ça résoudra ton problème.

                Fab1

                  #91035

                  Là en l’occurence, pour tubexx, je pense que tu dois surtout installer la toute dernière version de rxmui.

                  JiDeWe

                    #91036

                    hello :)

                    merci pour les réponses, toutes mes versions sont à jour, en fait, ça se ferme au moment ou le feu vert apparait,

                    j’ai pensé un moment qu’il fallait s’inscrire sur le site, ce que j’ai fait, mais là aussi c’est la même chose.

                    je vais réassayer une nouvelle install, on verra bien :)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    JiDeWe

                      #91037

                      hello :)

                      bon en fait c’est « grep » qui déconne, je n’ai pas choppé la bonne version. Et comme je n’ai pas le sdk de mos,….

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #91038

                        Salut,

                        j’en suis toujours a l’installation… quelle galere :-(

                        Je ne sais pas ou trouver xsltproc

                        Une personne charitable pour m’aider svp ?

                        Merci :-)

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Admin

                        BatteMan

                          #91039

                          Get27 : Tous les softs nécessaires sont dispo dans le SDK MorphOS ou sont sur Aminet.

                          J’ai décrit l’installation dans un article pour le dernier APower, au cas où tu l’ais loupé.

                          /me a commencé à lire ce superbe APower, et il est fan.

                          Only Amiga makes it possible !

                          Daff

                            #91040

                            Je ne sais pas ou trouver xsltproc

                            Une personne charitable pour m’aider svp ?

                            Non non. On va te laisser encore quelques jours dans ta galère :)

                            Sinon, envoi moi un courriel, je t’enverrai un « pack » Tubexx pré-installé.

                            critonsgate

                              #91041

                              Je suis aussi en train de lire l’amigapower et j’ai retrouvé dans le numéro 30 comment et utiliser SVN trop bien !!!

                              Je vais aussi installer tubexx cette semaine pour voir ce que ça donne….

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #91042

                                Bonjour,

                                apres recup du pack Daff et modification des chemins de « env », toujours pareil, pas d’interface graphique.

                                Pas de probleme visible avec snoopium.

                                :-(

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #91043

                                  Log de Snoopium :

                                  Tubexx.info Read OK

                                  Tubexx.info Read OK

                                  Window Fail

                                  Stack Fail

                                  Usershell Fail

                                  Wait Fail

                                  Delay Fail

                                  CON:0/50//80/IconX/AUTO Read OK

                                  NIL: Read OK

                                  NIL: Write OK

                                  ENV:CON.prefs

                                  S:CON-Menu

                                  * Write OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx

                                  Tubexx Read OK

                                  T:Command-0-T5 Write OK

                                  T:Command-0-T5 Read OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx

                                  MORPHOS:MorphOS/c

                                  rx OK

                                  rx Read OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx

                                  NIL: Read OK

                                  NIL: Write OK

                                  tubexx.rexx Read OK

                                  LIBS:rmh.library OK

                                  LIBS:rmh.library Read OK

                                  LIBS:rmh.library Read OK

                                  LIBS:rxtoolkit.library OK

                                  LIBS:rxtoolkit.library Read OK

                                  LIBS:rxtoolkit.library Read OK

                                  MOSSYS:LIBS/rexxsupport.library OK

                                  MOSSYS:LIBS/rexxsupport.library Read OK

                                  LIBS:rxmui.library OK

                                  LIBS:rxmui.library Read OK

                                  LIBS:rxmui.library Read OK

                                  T:RMHTF_2761 Write OK

                                  T:RMHTF_2762 Write OK

                                  T:RMHTF_2763 Write OK

                                  T:RMHTF_2764 Write OK

                                  T:RMHTF_2765 Write OK

                                  T:RMHTF_2766 Write OK

                                  T:RMHTF_2767 Write OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx

                                  T:Tubexx195 OK

                                  T:Tubexx196 OK

                                  T:Tubexx197 OK

                                  T:RMHTF_2771 Write OK

                                  T:RMHTF_2772 Write OK

                                  T:RMHTF_2773 Write OK

                                  T:RMHTF_2772 Write OK

                                  T:RMHTF_2773 Write OK

                                  T:RMHTF_2774 Write OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/tubexx

                                  T:RMHTF_2774 Read OK

                                  T:RMHTF_2774 OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/tubexx

                                  PROGDIR:Catalogs/francais/tubexx.catalog Read OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/tubexx/env/ACCESS_MODE Read OK

                                  LIBS:rxmui/thebar.rxmec OK

                                  LIBS:rxmui/thebar.rxmec Read OK

                                  LIBS:rxmui/thebar.rxmec Read OK

                                  LIBS:mui/thebar.mcc OK

                                  LIBS:mui/thebar.mcc Read OK

                                  DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx/pix/paste.png Read OK

                                  paste.png Read OK

                                  LIBS:mui/Thebutton.mcc OK

                                  LIBS:mui/Thebutton.mcc Read OK

                                  MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu

                                  MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu/26/MenuTitleBar Read OK

                                  26/MenuTitlebar Read OK

                                  SYS:

                                  MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu

                                  MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu/26/MenuBackground Read OK

                                  26/MenuBackground Read OK

                                  SYS:

                                  et plus rien…

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tubexx, c’est trop fort :-)

                                Amiga Impact