Tubexx, c’est trop fort :-)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Lo
Paolo, il est plus fort que le roquefort:-)
TUBEXX, c’est trop fort…et ça marche du tonnerre!
Ce serait dommage de passer à coté de ça:
http://www.webalice.it/pgermano/tubexx/main.html
Allez, bonne découverte
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
Salut,
ça a l’air pas mal … si on arrive à l’installer :-p
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Ca a l’air d’être carrement excellent !! Faut que je trouve du temps pour tester !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
hummm….
j’installe tubexx, les programmes précités, je démarre, jsuque là tout va bien, dés que je rentre une adresse ou un autre type de recherche, le programme se ferme direct….
bizarre
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
hello

merci pour les réponses, toutes mes versions sont à jour, en fait, ça se ferme au moment ou le feu vert apparait,
j’ai pensé un moment qu’il fallait s’inscrire sur le site, ce que j’ai fait, mais là aussi c’est la même chose.
je vais réassayer une nouvelle install, on verra bien

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
hello

bon en fait c’est « grep » qui déconne, je n’ai pas choppé la bonne version. Et comme je n’ai pas le sdk de mos,….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Salut,
j’en suis toujours a l’installation… quelle galere

Je ne sais pas ou trouver xsltproc
Une personne charitable pour m’aider svp ?
Merci
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Admin Get27 : Tous les softs nécessaires sont dispo dans le SDK MorphOS ou sont sur Aminet.
J’ai décrit l’installation dans un article pour le dernier APower, au cas où tu l’ais loupé.
—
/me a commencé à lire ce superbe APower, et il est fan.
Only Amiga makes it possible !
Je suis aussi en train de lire l’amigapower et j’ai retrouvé dans le numéro 30 comment et utiliser SVN trop bien !!!
Je vais aussi installer tubexx cette semaine pour voir ce que ça donne….
Bonjour,
apres recup du pack Daff et modification des chemins de « env », toujours pareil, pas d’interface graphique.
Pas de probleme visible avec snoopium.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Log de Snoopium :
Tubexx.info Read OK
Tubexx.info Read OK
Window Fail
Stack Fail
Usershell Fail
Wait Fail
Delay Fail
CON:0/50//80/IconX/AUTO Read OK
NIL: Read OK
NIL: Write OK
ENV:CON.prefs
S:CON-Menu
* Write OK
DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx
Tubexx Read OK
T:Command-0-T5 Write OK
T:Command-0-T5 Read OK
DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx
DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx
MORPHOS:MorphOS/c
rx OK
rx Read OK
DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx
NIL: Read OK
NIL: Write OK
tubexx.rexx Read OK
…
LIBS:rmh.library OK
LIBS:rmh.library Read OK
LIBS:rmh.library Read OK
…
LIBS:rxtoolkit.library OK
LIBS:rxtoolkit.library Read OK
LIBS:rxtoolkit.library Read OK
…
MOSSYS:LIBS/rexxsupport.library OK
MOSSYS:LIBS/rexxsupport.library Read OK
…
LIBS:rxmui.library OK
LIBS:rxmui.library Read OK
LIBS:rxmui.library Read OK
…
T:RMHTF_2761 Write OK
T:RMHTF_2762 Write OK
T:RMHTF_2763 Write OK
T:RMHTF_2764 Write OK
T:RMHTF_2765 Write OK
T:RMHTF_2766 Write OK
T:RMHTF_2767 Write OK
DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx
T:Tubexx195 OK
T:Tubexx196 OK
T:Tubexx197 OK
T:RMHTF_2771 Write OK
T:RMHTF_2772 Write OK
T:RMHTF_2773 Write OK
T:RMHTF_2772 Write OK
T:RMHTF_2773 Write OK
T:RMHTF_2774 Write OK
DONNEES:Utilitaires/Internet/tubexx
T:RMHTF_2774 Read OK
T:RMHTF_2774 OK
DONNEES:Utilitaires/Internet/tubexx
PROGDIR:Catalogs/francais/tubexx.catalog Read OK
DONNEES:Utilitaires/Internet/tubexx/env/ACCESS_MODE Read OK
…
LIBS:rxmui/thebar.rxmec OK
LIBS:rxmui/thebar.rxmec Read OK
LIBS:rxmui/thebar.rxmec Read OK
…
LIBS:mui/thebar.mcc OK
LIBS:mui/thebar.mcc Read OK
…
DONNEES:Utilitaires/Internet/Tubexx/pix/paste.png Read OK
paste.png Read OK
…
LIBS:mui/Thebutton.mcc OK
LIBS:mui/Thebutton.mcc Read OK
…
MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu
MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu/26/MenuTitleBar Read OK
26/MenuTitlebar Read OK
SYS:
MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu
MORPHOS:MorphOS/Prefs/Skins/Zulu/26/MenuBackground Read OK
26/MenuBackground Read OK
SYS:
et plus rien…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Tubexx, c’est trop fort :-)
