Tubexx, c’est trop fort :-)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • serge

      #91044

      Je me décide enfin de tester Tubexx. J’installe tout comme il faut et …

      Quand Tubexx fait une recherche, il abouti à un message d’erreur.

      Voici une capture d’écran. Si vous connaissez le remède à ce mal je vous en conjure, AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      RyZen Rulez 😉

      Anonyme

        #91045

        ‘tain, c’est quoi cette install ??? 😮

        Ca fait penser aux merdiers sur Linux… c’est tout sauf ergonomique (même pour des spécialistes) :-?

        Daff

          #91046

          Je l’avais installé la première fois, il fallait bien prendre son temps pour récupérer les divers programmes.

          Mais le plus chiant était de prendre les « bonnes » versions des programmes, vérifier ses fichiers RX, etc.

          Ça a marché quelques jours. Puis, nouvelle erreur : la liste de recherche était vide, voire le logiciel se fermait lors d’un clic sur une vidéo.

          Après de nouvelles « bidouilles », ça a marché et j’ai pu faire le test.

          Bref, c’est l’un des programmes les plus chiants à installer. Vivement une version non-ARexx.

          Admin

          bigdan

            #91047

            bigdan plussoie Daff sur ce coup là…

            serge

              #91048

              Selon vous, ce message d’erreur correspond plutot à un problème d’installation de Tubexx, ou bien à des changements effectués sur le site de Youtube comme j’ai pu lire ici et la que cela pouvait arriver?

              RyZen Rulez 😉

              Admin

              BatteMan

                #91049

                Serge :  Je viens d’effectuer la recherche « vestiges sur mars » comme toi et j’ai eu les miniatures et j’ai pu télécharger les .flv… Il y a sans doute un problème dans ton installation… mauvaise version sans doute.

                Tu as bien la dernière version de Tubexx prise sur le site de l’auteur ?

                /me n’en a pas trop chié pour installer Tubexx… enfin, il ne se souvient pas en avoir chié en tout cas.

                Only Amiga makes it possible !

                Brumiga

                  #91050

                  Je viens à mon tour d’installer tubexx. Il quittait inopinémenet quand il téléchargeait. Après vérification j’ai mis à jour rxmui. Nouvel essai et il quitte encore lors du téléchargement. J’ai vérifié grep que j’ai extrait du sdk mos, je n’ai pas trouvé de version, sa taille est de 80,1 ko et il date du 4 septembre 2000. De l’aide serait appréciée.

                  Brumiga

                  serge

                    #91051

                    Salut Batteman,

                    J’ai bien la dernière version de l’appli.

                    Par contre, voici un extrait de snoopium qui est peut être parlant pour certains :

                    [90] [ARexx] [Open] [T:RMHTF_2989] [Write] [OK]

                    [91] [[4] ] [ChangeDir] [APPLICATIONS:Internet/Tubexx] [] []

                    [92] [[4] T:Tubexx68/grep] [Open] [ENV:IXPPCSTACK] [Read] [Fail]

                    [93] [[4] T:Tubexx68/grep] [Open]

                  • [Read] [OK]

                    [94] [[4] T:Tubexx68/grep] [Open] [T:RMHTF_2912] [Read] [OK]

                    [95] [ARexx] [Delete] [T:RMHTF_2989] [] [OK]

                    [96] [T:Tubexx68/wget] [Open] [etc:zoneinfo/GMT] [Read] [Fail]

                    [97] [T:Tubexx68/wget] [Open] [etc:zoneinfo/posixrules] [Read] [Fail]

                    [98] [ARexx] [Open] [T:RMHTF_50] [Write] [OK]

                    [99] [[4] ] [ChangeDir] [APPLICATIONS:Internet/Tubexx] [] []

                    [100] [[4] T:Tubexx68/grep] [Open] [ENV:IXPPCSTACK] [Read] [Fail]

                    [101] [[4] T:Tubexx68/grep] [Open]

                  • [Read] [OK]

                    [102] [[4] T:Tubexx68/grep] [Open] [T:RMHTF_2912] [Read] [OK]

                    [103] [ARexx] [Delete] [T:RMHTF_50] [] [OK]

                    [104] [ARexx] [ChangeDir] [SYS:] [] []

                  • RyZen Rulez 😉

                  JiDeWe

                    #91052

                    perso, j’ai laisser tomber, malgré toute l’aide que j’ai reçu…..j’ai pourtant tout ce qu’il faut, en fait dés que j lance un téléchargement il me dit qu’il n’y arrive pas c’est tout, alors si tubexx me dit ça aussi:(

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    serge

                      #91053

                      Je viens de comprendre ce qui clochait avec Tubexx chez moi.

                      Le piège dans le quel je suis tombé est con comme la lune.

                      Quand on paramettre Tubexx en lui rensseigant l’emplacement des divers composants dont il a besoin, il faut s’assurer que le chemin pointe bien sur le bon fichier et non sur le dossier le contenant.

                      En effet, ici je donnais le chemin du dossier pour sys:xsltproc et non sys:xsltproc/xsltproc.

                      Du coup, il n’indique plus que xsltproc manque, mais il n’arrive pas à s’en servir.

                      Vérifiez donc tous vos chemins si ca ne fonctionne pas chez vous.

                      RyZen Rulez 😉

                      Brumiga

                        #91054

                        Salut,

                        Maintenant tubexx fonctionne. Quand je l’ai installé j’ai voulu utiliser le fichier arexx modifié par fab, ne sachant pas si celui de l’auteur était bon. L’erreur venait de là donc.

                        Brumiga

                        Screetch

                          #91055

                          Chez moi, quand je lance Tubexx, je n’ai rien du tout, même en ligne de commande… Comme s’il ne se passais rien…

                          Quelqu’un a une install toute faite ?

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          K-L

                            #91056

                            Oui mais sur AmigaOS 4, sorry :-(

                            Pour les possesseurs d’OS4 d’ailleurs, vous pouvez trouvez un guide rapide, parmi d’autres, en cliquant ici.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tubexx, c’est trop fort :-)

                            Amiga Impact