tutos youtube asm debutant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

  • jel

      #336349

      Bonsoir a tous,
      je me suis amusé a faire quelques videos pour (re)débuter l’assembleur sur amiga, en particulier sur un 500 de base…
      J’espère que ça plaira

      Attention, je n’ai pas l’intention de concurrencer des pros comme Yragael ou Photon, hein….
      C’est sans prétention, juste pour essayer de redonner l’envie aux débutants, d’une façon j’espère un peu ludique, de se replonger dans la magie de la programmation de cette bien belle machine….






      Jeeg

        #336352

        Belle initiative Jel, bravo ! 🙂

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        jel

          #336353

          merci !
          Si j’ai des retours positifs, je vais continuer ! 🙂

          GothDevil (カスリン)

            #336363

            @jel,

            Merci pour tes vidéos, il y a pas a dire, l’assembleur ça en impose en tout cas moi ça m’a toujours impressionné.

            Vais regarder tes vidéos ce soir au calme, suis niveau 0 en asm donc niveau débutant c’est top 🙂

            Bete question, c’est quoi l’outil que tu utilises pour écrire au dessus des fenêtre comme si tu le faisais sur un tableau. Je trouve ça génial

            Merci encore à toi

            cedric731

              #336364

              Merci Jel pour l’initiative 🙂

              Je suis aussi au niveau 0 de l’asm et ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je m’y intéresse. Je vais regarder ça!

               

              Vincent-21

                #336368

                @Jel: Belle initiative. Merci encore .

                Région : Yvelines

                Anonyme

                  #336369

                  Superbe initiative 🙂
                  Je suis en train de toutes les regarder et te ferais un retour par mail 😉

                  jel

                    #336370

                    Merci à tous, ça fait plaisir
                    Le meilleur est j’espère à venir, pour l’instant j’ai essayé de traiter les généralités du début, c’est toujours un peu ennuyeux….bientôt le copper, le blitter….et là, c’est juste génial, on voit comment les gars arrivaient à faire des miracles avec des moyens très limités mais super bien pensés….

                    @GothDevil : l’outil c’est Epic Pen, ça donne un petit coté vivant je trouve, sans tomber dans l’habituel powerpoint qui défile…..

                    Anonyme

                      #336376

                      Yeahhhh merci merci pour cette série de tuto

                      vivement la suite

                      jel

                        #336380

                        Bon ! Vous m’avez motivés donc la 7ème est en ligne !
                        merci à tous pour vos retours

                        kamelito

                          #336399

                          Je veux reprendre également l’ASM pour le fun, je vais regarder tes tutos, belle initiative.

                          Anonyme

                            #336400

                            C’est super, au moment où je souhaite apprendre l’asm :-). Merci beaucoup !

                            jel

                              #336442

                              LA 8ème est en ligne !

                              Anonyme

                                #336445

                                Ce midi j’attaque la 3eme vidéo et peux être la 4eme .
                                Ma pause du midi c’est maintenant Assembleur ^^

                                Cela me change des 8h par jour de C# , Merci à toi

                                jel

                                  #336448

                                  Les videos 3,4,5 sont trop longues, j’aurais du les splittés….mais bon je débute la dedans, j’ai parlé sans faire attention au temps…
                                  j’essaierai de ne pas faire la même bétise dans les videos à venir

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement tutos youtube asm debutant

                                Amiga Impact