TV lcd et amiga (via peritel ou entrée vga)

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

  • Mod

    jegougou

      #85133

      merci de l’info, mais ce prix la est un peu trop élévé je ne veux pas que mon plaisir perso affecte trop le budget familial

      Anonyme

        #85134

        Au super U en ce moment il y un televiseur multisources en 19″ wide pour 249 euros de marque orion.

        Il balance du 1440 x 900 est hd ready et a un port hdm et vga.

        Mod

        jegougou

          #85135

          salut à tous !!!

          j’ai commandé l’écran TFT sur pixmania(voir plus bas pour le modele)

          Dès que je l’ai reçu et testé je vous dit ce que cela donne, voir meme des photos si j’ai pas la flemme :-D

          Mod

          jegougou

            #85136

            hello je viens de brancher mon ecran achete sur pixmania et j’avoue que le resultat est pas trop mal les ecrans noir font ressortir quelques defaut d’image mais sinon c’est assez fluide le WB est beau, les demos passent bien.

            mauvaise surprise c’est que la prise vga est une option et j’avoue ne pas l’avoir vu en l’achetant je me retrouve donc avec 2 ecrans :( sur le bureau mais bon c’est pas grave

            Mod

            jegougou

              #85137

              Hello voici quelques images vous montrant le rendu de ma tv lcd avec mon migouse.

              voici extention :

              Voici Protracker:

              et un zoom sur mon WB:

              soyez indulgent les photos on été prises avec mon teléphone.

              a+

              CLS2086

                #85138

                Oula il y a un sacré moirage !

                tu es connecté comment avec l’amiga ? compo/rvb/tuner ?

                Mod

                jegougou

                  #85139

                  suis connecté via la péritel, mais je n’ai pas encore touché au réglages de la TV

                  K-L

                    #85140

                    papiosaur a écrit :

                    pour info: l’écran TV LCD 19″ de Polaroid est en promo ICI

                    De plus les frais de port sont offerts !!!

                    Ecran de très bonne qualité !

                    je possède le même mais en 15.4″.

                    J’ai connecté dessus simultanement le 1200, le peg, le pc, la tnt et mes autres consoles via multipéritel.

                    Il désentrelace le PAL haute résolution entrelacée.

                    J’ai bien envie de me l’acheter vu que le 15.4 il faudra que je l’insère dans mon “prototype” (voir forum) !!!

                    Marrant, j’ai commandé cet écran ce soir même (on va le mettre dans la chambre, on y branchera la DC, un Mac Mini, une PS2 et un décodeur câble) mais je n’avais même pas vu que vous en parliez ici même ;-)

                    Sauf que je voulais un 4/3 et que je me rends compte que j’ai commandé un 16/9 (bon, faut dire qu’avec une connexion HDMI, c’est un peu normal ).

                    Pizza

                      #85141

                      Petit Up, le projet en actu du 7/12 arrive bientôt à son terme

                      http://amigaworld.net/modules/news/article.php?storyid=4097&start=40#57171 :-D

                    9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel TV lcd et amiga (via peritel ou entrée vga)

                    Amiga Impact