UAE sur Xbox premiere generation?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Amotrax

      #150361

      Oui XBOX1

      Et à l’époque je l’avais pucé avec la DuoX2 que je vous conseil on peu l’acheter ici :

      http://www.foxchip.com/puces-xbox/284-duox-2–adaptateur.html

      Faut avoir un peu d’expérience en soudure ;)

      On peu alors la passer en NTSC pour l’avoir en 480p avec le câble YUV, mettre un HD plus gros, changer la nappe 40 en 80, changer le ventillo, installer un autre dashboard, installer XMBC, etc, super console customisable.

      Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
      Mac Mini G4 + MorphOS
      Mistica FPGA
      WinUAE
      Amstrad CPC 6128
      ...

      Browny

        #150362

        Amotrax a écrit :

        Oui XBOX1

        Et à l’époque je l’avais pucé avec la DuoX2 que je vous conseil on peu l’acheter ici :

        http://www.foxchip.com/puces-xbox/284-duox-2–adaptateur.html

        Faut avoir un peu d’expérience en soudure ;)

        On peu alors la passer en NTSC pour l’avoir en 480p avec le câble YUV, mettre un HD plus gros, changer la nappe 40 en 80, changer le ventillo, installer un autre dashboard, installer XMBC, etc, super console customisable.

        Je t’assure qu’y’a pas besoin de souder quoi que ce soit : en gros y faut copier une sauvegarde/exploit comme l’une de celles là par exemple dans son disque-dur et lancer le jeu correspondant et charger cette fameuse sauvegarde qui permet de softmodder la console.

        Anonyme

          #150363

          +1, c’est une belle bête, munie de cette puce. A savoir qu’il vaut mieux avoir une Rev. 1,6, pour ce montage. Les précédentes, fallait souder une tonne de fils au CPU de la console. :) Je me rappelle avoir installé l’un des premiers ému amiga sur mon ex mienne et sur certains jeux, on aurai cru avoir un vrai Amiga.

          Jay

          Amotrax

            #150364

            La rev 1.6 oui c’est celle la que j’ai pucé avec la duo2x.


            @Browny
            oui il y a la solution soft aussi, mais je ne me rappel plus pourquoi à l’époque j’ai préféré la pucer avec la duo2x et puis j’aime bien faire des soudures, des réparations, moi aussi j’ai changé des condos, lol mais j’ai pas le génie de cosmos c’est un maitre jedi de la soudure ^^

            allé dodo bonne nuit faite de beau rêve de X1000 et de Natami de partout lol :-D

            Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
            Mac Mini G4 + MorphOS
            Mistica FPGA
            WinUAE
            Amstrad CPC 6128
            ...

            MarcelPentium

              #150365

              Des que j’ai une xboite sous la main faut que je change le dd par un plus gros et que j’y installe UAE, j’aurai surement besoin de votre aide les gars ;-)

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              CrashMidnick

                #150366

                C’est très simple de softmoder cette console. Chercher un truc qui s’appelle “xcalibur”. Faut juste avoir un cd de jeu adéquat original et la sauvegarde hackée sur une carte mémoire (c’est le plus dur de la manip …). xcalibur est accompagné d’un PDF très détaillé.

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général UAE sur Xbox premiere generation?

              Amiga Impact