Un bon barbec ;)

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

  • mikedafunk

      #247953

      Les logements inoccupés sont un vrai problème et surtout un vrai scandale. Mais tout le monde s’en moque, sauf les mal logés, bien entendus…

      http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/27/carte-commune-est-pleine-logements-vides-250251

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      ACE

        #247958

        Mike je te rejoins entièrement sur ce sujet.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        JiDeWe

          #248111

          et attention à ne pas croire tout ce qu’on lit ou entend :

          lien

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          sypher

            #248115

            En même temps, qui croit encore au nouvelobs?

             

            mikedafunk

              #248123

              Evidemment qu’il ne faut pas tout gober sans analyse, mais il ne faut non plus nier l’évidence !

              Pour la bouffe tout le monde sait que fruits et légumes sont bons à la santé. C’est encore meilleur sans traitements chimiques à ce qui parait. Pourtant une quantité incroyable de personnes avoue ne jamais manger frugivore “c’est pas bon, je préfère les plats industriels, c’est plus facile et rapide”

              Pour le logement, il suffit d’ouvrir les yeux, dans toutes les villes où j’ai habité j’ai vu des logements inoccupées ou abandonnés. Et les résidences secondaires qui servent parfois au mieux 3 semaines dans l’année, ça existe pas peut être ?

              Après c’est clair que les gens du terrain savent toujours mieux de quoi ils causent. http://www.fondation-abbe-pierre.fr/20e-reml

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              sypher

                #248132

                Et bien sûr ça fait l’amalgame avec des sites sérieux comme celui ci

                http://www.ipsn.eu/actualites/supermarche-cet-ami-qui-vous-envahit-2/

                Anonyme

                  #248133

                  Bon bin, révolution ?

                   

                  sypher

                    #248135

                    Non pas révolution, évolution 😉

                    ACE

                      #248183

                      Mike: je mange des fruit tout les jours…
                      Hélas les fruits de grande distribution sont traités à coup de pcb et autres allergènes, les tomates aussi….
                      Les nutritionistes disent qu’il faut de la viande surtout pour les enfants et les femmes car elle perdent du sang chaque moi et elle ont besoin de proteine et de beaucoup de fer. Mais si on n’aime pas la viande, on peut la remplacer par des oeufs, du poisson ou des produits laitiers il manque juste du fer, il faudrait donc prendre des pilules pour eviter quelques désagréments.
                      Après comme je le dis il y a viande et viande….a mon avis il vaut mieu se manger un bon steak du boucher avec des haricots vert du jardins que des légumes transgéniques broyé mélangés avec des edulcolorants industriels et des exhausteurs de gouts.
                      L’enemi n’est pas la viande c’est l’industrialisation de l’alimentation.
                      Regardez l’aile ou la cuisse….vous comprendrez.
                      Vive Jean Pierre Coffe !

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      sypher

                        #248185

                        La viande apporte beaucoup de fer qui est utile pour la femme enceinte et les périodes de croissance, les femmes perdent du fer dans leur menstruations mais n’ont pas besoin de plus de protéines, au contraire, le faite d’éliminer le fer(apport néfaste de la viande hors croissance) chaque mois leurs permet de vivre plus longtemps(7 ans) source article page 1.

                        JiDeWe

                          #248190

                          c’est tellement facile de planter des arbres fruitiers, et si on est une grosse feignasse comme moi, juste choisir les variétés résistantes qui demandent peu d’entretien 😉

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Anonyme

                            #248191

                            Evolution oui ce serait plus humain mais comme si justement sus cité juste avant “grosse feignasse” les gens s’en branlent et tant que ça ne leur fait pas mal tout de suite ils s’en foute… Donc évolution ? difficile à mon avis. La révolution oui mais juste pas des groupuscules…. et là on tombe facilement dans le fascisme, j’ai des amis végétariens extrêmes qui pourraient tout à fait être mis en parallèle avec des skinsheads à part qu’ils ne sont  pas fasciste mais végétarien… Donc évolution ce serait bien mais non, pas avec ces deux extrêmes….

                            Sauf si tu arrives à informer le grand public et à lui faire prendre conscience… je suis de tout coeur avec toi.

                            sypher

                              #248201

                              C’était juste sémantique, évolution plutôt que révolution car dans le mot révolution il y a l’idée de retour au point de départ. En 1789, nous avons eu le droit de choisir nos maître! maintenant nous devrions d’obtenir le droit d’écrire la constitution et d’écrire nos lois…

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Un bon barbec ;)

                            Amiga Impact