Un écran pour 1 PC et 1 Amiga

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • ElWiNoL

      #64468

      Le switch KVM est une excellente solution. Je l’utilise pour passer de la voodoo au scandoubleur sur le même ecran :-)

      pulp

        #64469

        Un petit truc pour Mrod et peut être pour d’autres : J’ai aussi un moniteur double entrée (bnc et vga) sans bouton switch en façade (merci sony).

        Sous windows il existe le programme “wizmo.exe” qui force l’extinction de l’affichage (mode économie). Je doubles clique dessus et le moniteur bascule tout seul sur la partie amiga. Pour retourner de l’amiga vers windows par contre je n’ai pas trouvé de solution et j’utilise l’osd et je réactive l’affichage windows en bougeant la souris.

        Je ne penses pas que l’on puisse couper l’affichage de l’amiga (du moins sans carte graphique) on peut afficher un écran noir mais c’est tout (d’ailleurs certains démomaker faisaient ça pour accélérer des calculs). Peut être que c’est possible de faire un boitier avec un relais qui coupe le signal (controllé par port parralèle/série?)mais je m’y connais pas assez en électronique. Si quelqu’un a une idée ?

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un écran pour 1 PC et 1 Amiga

      Amiga Impact