Un « Installer » pour MorphOS

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #105850

      Pas d’ac :

      – Ya pas mal d’utilisateurs qui ne sont inscrits nul part

      – tous les utilisateurs, meme qui se connaissent presque tous, n’ont pas le meme niveau de connaissance du systeme.

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Alex

        #105851

        D’accord avec Get27, et je rajouterais que l’erreur est humaine… Aussi bon/expert soit-on !

        leo

          #105852

          Ben moi ce que je voudrai surtout c’est un setup qui contient le tout, qu’on execute simplement, et qui affiche directement cet installer, plutôt qu’un lha, à dezipper, d’avoir à aller dans le bon dossier, de faire « afficher tous », si le gars a pas eu la bonne idée de mettre une icone pour le dossier, et d’enfin, cliquer sur l’installer…

          Ceci dit ca a nettement plus de gueule que le truc par défaut immonde, et que ca reste pas totalement compatible, c’est pas un problème.. Mais il faudrait que ça devienne standard..

          Brumiga

            #105853

            @Tous,

            Une petite recherche sur aminet du terme uninstaller permet de trouver 3 petits programmes capables de désinstaller tout programme du moment qu’il existe pour celui-ci un fichier logfile.

            Brumiga

            Alex

              #105854

              Perso aux vues des logfile de certaines installations je modèrerais « capables de désinstaller tout programme » par « capables de désinstaller certain programme »

              Fab1

                #105855

                Leo,

                Pour les archives, dans ambient/morphos2, je rappelle qu’il suffit de double cliquer sur l’archive pour naviguer dedans.

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #105856

                  Bonsoir,

                  il y a une nouvelle version du 8/11 avec catalog FR (meme lien que Daff)

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un « Installer » pour MorphOS

                Amiga Impact