Un « Installer » pour MorphOS
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Pas d’ac :
– Ya pas mal d’utilisateurs qui ne sont inscrits nul part
– tous les utilisateurs, meme qui se connaissent presque tous, n’ont pas le meme niveau de connaissance du systeme.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Ben moi ce que je voudrai surtout c’est un setup qui contient le tout, qu’on execute simplement, et qui affiche directement cet installer, plutôt qu’un lha, à dezipper, d’avoir à aller dans le bon dossier, de faire « afficher tous », si le gars a pas eu la bonne idée de mettre une icone pour le dossier, et d’enfin, cliquer sur l’installer…
Ceci dit ca a nettement plus de gueule que le truc par défaut immonde, et que ca reste pas totalement compatible, c’est pas un problème.. Mais il faudrait que ça devienne standard..
Bonsoir,
il y a une nouvelle version du 8/11 avec catalog FR (meme lien que Daff)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Un « Installer » pour MorphOS
