Un nouveau de plus

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • sectorfrank

      #258763

      Rebonjour à tous et merci pour vos message de bienvenue.

      J’ai enfin trouvé le temps d’ouvrir mes vieux cartons, pour vérifier mes richesses et à ma grande surprise, je ne suis pas millionaire mais plutôt au RSA ( Ridiculous stock of amiga).

      Il ne me reste plus qu’un amiga 500 avec A501 1m0, une souris déglinguée qui ne marchera certainement pas et un vieux joystick qui à l’air foutu.

      Par contre il me reste un sampler AMAS et tout mon stock de disquettes.

      Je pensais avoir gardé plus que ça, notamment mon A1200, mais je pense que ce dernier n’a pas resisté au dernier nettoyage d’été de ma femme 🙁

      Pour un retour aux affaires, je suis à poil 🙂 et il me reste encore à vérifier que le peu que je possède est en état de fonctionnement.

      aie aie aie

      Mod

      Amigars

        #258764

        Salut sectorfrank,

        La disparition d’un A1200 lors d’un nettoyage d’été est une cause valable de divorce avec tous les tords pour madame 🙂

        Bon sinon bienvenue sur AI, c’est toujours sympa un voisin de plus (je suis en Nord-Isère).

        Only AMIGA makes it possible !

        bob1969

          #258765

          Un a1200 dans la poubelle, je rêve…

          Il y a qq années , j’avais trouvé un mac tower 68040 nubus dans les encombrants. J ai sauvé le processeur pour le mettre en vitrine 😇

          Gardons l oeil , toujours un st ou mig dans les poubelles..

          Bob1969 éboueur

          Anonyme

            #258766

            bah en même temps, c’est sa place au ST …. ;-D

            Mod

            Amigars

              #258767

              Moi je veux bien récupérer un ST, histoire de voir si l’Amiga c’est largement ou affreusement mieux 🙂

              Only AMIGA makes it possible !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Un nouveau de plus

            Amiga Impact