Un nouveau revendeur Amiga, un !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Aquecoucou tout le monde

Bon, comme vous l’avez sans doutes deviné après avoir lu la news sur DENEB, il y a (enfin!) un nouveau revendeur AMIGA dans notre beau pays!

Et c’est moi
Bin oui, il fallait quelqu’un d’assez fou (d’Amiga bien sur
) pour se lancer dans l’aventure…Et en plus je suis revendeur officiel DENEB pour la France et la Belgique!
vous pouvez d’ors et déjà consulter le site provisoire pour passer vos commandes ou par mail.
Le site (la boutique définitive) est en cours de développement et devrait arriver sur son propre serveur dans les semaines qui viennent avec un (gros) lot de bonnes surprises…

Vive l’Amiga et vive DENEB!
Mod
Cool tous mes voeux de réussite
J’espere que tu pourra me vendre une effika 2 avec mos 2 ou une sam avec OS4
Félicitations Voxel !
Tout mes voeux, sincères, dans ton projet !
A quand des Amiga Two dans ta boutique ?
Faut faire une news là !!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Pfff c’est nul y’a qu’un truc a vendre …
Si c’est pour faire une boutique aussi vide et inutile tu aurais pu t’abstenir !
…
…
…
Bon allez pas la peine de me traiter de tous les noms je plaisante
Je suis tout ceci de pret et attend ta boutique en ligne avec impatience. Bravo à toi d’avoir le cran de te lancer et bonne réussite surtout. Enfin une boutique sous nos latitudes :clap:
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
TiSyl a écrit :
Tu viendras au Nass avec du matos à vendre ou pas ?
Chacun sait que Voxel est un marchant ambulant ! De toutes les party de tous les pays

Voxel : J’avais d’ailleurs une question à te poser, je pensais attendre la Huno mais je vais te faire un MP.
En tout cas : bravo pour ton initiative de dingue, on adore ça !
Il y aura des tas de trucs (certains introuvables)
un amiga walker ?
vivement l’ouverture définitive et bon courage pour la suite
a+ jbam
Admin
Voxel: enfin ce qui me rejouis, c’est d’etre la depuis tous le temps; donc depuis longtemps, et d’etre toujours actif et l’intensité est toujours aussi forte. bravo !
sayasupacrew
y a ceux qui passent, et y a ceux qui reste.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Bien joué. Moi aussi j’attends le site.
Je suis en train de penser à un Minimig….
Au fait: « belongs » => « belong » (en bas de la page principale)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Un nouveau revendeur Amiga, un !
