Un nouveau revendeur Amiga, un !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Voxel

      #5841

      Aquecoucou tout le monde :-)

      Bon, comme vous l’avez sans doutes deviné après avoir lu la news sur DENEB, il y a (enfin!) un nouveau revendeur AMIGA dans notre beau pays! :-D

      Et c’est moi :-)

      Bin oui, il fallait quelqu’un d’assez fou (d’Amiga bien sur ;-)) pour se lancer dans l’aventure…

      Et en plus je suis revendeur officiel DENEB pour la France et la Belgique!

      vous pouvez d’ors et déjà consulter le site provisoire pour passer vos commandes ou par mail.

      Le site (la boutique définitive) est en cours de développement et devrait arriver sur son propre serveur dans les semaines qui viennent avec un (gros) lot de bonnes surprises… :-)

      Vive l’Amiga et vive DENEB!

      TiSyl

        #96596

        Super nouvelle çà, mets ficelles de caleçons !! :-D

        Tu viendras au Nass avec du matos à vendre ou pas ?

        Voxel

          #96597

          d’après toa? ;-)

          Bien sur!

          greg

            #96598

            félicitation

            et bonne chance dans ton aventure

            il faudrait mettre le lien dans « liens utiles » non?

            Mod

            jegougou

              #96599

              Cool tous mes voeux de réussite :-)

              J’espere que tu pourra me vendre une effika 2 avec mos 2 ou une sam avec OS4 :-D

              Screetch

                #96600

                Félicitations Voxel !

                Tout mes voeux, sincères, dans ton projet !

                A quand des Amiga Two dans ta boutique ?

                Faut faire une news là !!

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                EINHERJAR

                  #96601

                  Super !

                  C’est une bonne nouvelle, on a jamais assez de revendeurs ;)

                  Bon courage à toi en tous cas :)

                  p.s. : des natami dans ta boutique ? :p

                  JaY

                    #96602

                    Pfff c’est nul y’a qu’un truc a vendre …

                    Si c’est pour faire une boutique aussi vide et inutile tu aurais pu t’abstenir !

                    Bon allez pas la peine de me traiter de tous les noms je plaisante ;-)

                    Je suis tout ceci de pret et attend ta boutique en ligne avec impatience. Bravo à toi d’avoir le cran de te lancer et bonne réussite surtout. Enfin une boutique sous nos latitudes :clap:

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    corto

                      #96603

                      TiSyl a écrit :

                      Tu viendras au Nass avec du matos à vendre ou pas ?

                      Chacun sait que Voxel est un marchant ambulant ! De toutes les party de tous les pays :-)

                      Voxel : J’avais d’ailleurs une question à te poser, je pensais attendre la Huno mais je vais te faire un MP.

                      En tout cas : bravo pour ton initiative de dingue, on adore ça !

                      TiSyl

                        #96604

                        corto a écrit :

                        Chacun sait que Voxel est un marchant ambulant ! De toutes les party de tous les pays :-)

                        ;-)

                        Voxel

                          #96605

                          @ jay :-)

                          mouarf! ;-) X-D

                          @ all :-)

                          Merci merci pour vos encouragements :-)

                          Il y aura des tas de trucs (certains introuvables) dans la boutique définitive :-) moët henessy ;-)

                          / et peut-être même des AOnes…

                          Anonyme

                            #96606

                            Il y aura des tas de trucs (certains introuvables)

                            un amiga walker ?

                            vivement l’ouverture définitive et bon courage pour la suite

                            a+ jbam

                            Admin

                            bigdan

                              #96607

                              Voxel : espèce d’amigamaniaque psychopathe, il faut être fou ou désintéressé pour faire cela en 2008 !

                              B R A V O en tout cas …

                              (et réserve moi une carte Deneb pour la Huno party 5 ;-).

                              sayasupacrew

                                #96608

                                Voxel: enfin ce qui me rejouis, c’est d’etre la depuis tous le temps; donc depuis longtemps, et d’etre toujours actif et l’intensité est toujours aussi forte. bravo !

                                sayasupacrew

                                y a ceux qui passent, et y a ceux qui reste.

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                elwood

                                  #96609

                                  @Voxel

                                  Bien joué. Moi aussi j’attends le site.

                                  Je suis en train de penser à un Minimig….

                                  Au fait: « belongs » => « belong » (en bas de la page principale)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un nouveau revendeur Amiga, un !

                                Amiga Impact