Un nouveau revendeur Amiga, un !

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • wario17

      #96610

      Bonsoir Voxel, bonsoit TiSyl,

      C’est pour sur une très bonne nouvelle, un revendeur Amiga que l’on connais bien en est une autre :-D juste une petite chose on ne peux hélas

      pas vendre de matériel au NASS, présenter oui, suis désolé :-(

      Jean François aura peut-être une carte DENEB de série a nous montrer

      et nous indiquer son prix de vente ;-)

      j.c.

      Voxel

        #96611

        Bien sur que j’en aurait… un carton :-D

        Comment ça pas le droit de vendre au Nass???? 😮

        Et si on fait ça sous le manteau, dans le parc, loin des regards, la nuit, à la lueur de la lune, à la sauvette, pendant que tu as le dos tourné, subrepticement, à la va-vite, dans une tente, cachés dans la poubelle, après t’avoir ligoté-baillonné-bandé les yeux-bouché les oreilles et pendu par les pieds à une haute branche comme assurancetourix, sous la table, en regardant à droite à gauche (ha non! pas à droite! ;-)), sous la douche, dans ton dos, quand t’es pas là, l’air de rien, en pretextant aller fumer une clope, pendant le repas en disant que c’est des part de pizzas, planqués dans les toilettes, au fond de la chambre froide, pendant que tu dort, comme un tour de passe-passe, ni-vu ni-connu, en un éclair, sans que tu le vois, de la main à la main, en un clin d’oeil, rapides comme l’éclair, en coup de vent, planqués sous le lit, grimpés dans un arbre, dans la cuisine, ou encore dans le placard? Non? bon. :-(

        J’ai le droit de livrer mes clients qui auront payé d’avance quand même? ;-)

        / me est taquin, hein? ;-)

        wario17

          #96612

          RE,

          Bien sur Jean François tu pourras livrer les clients qui auront commandé

          on ne va quand même pas te persécuter, tu es un bon gars :-)

          j.c.

          JiDeWe

            #96613

            Pas beaucoup de réaction côté belge :)

            -à part feroce, philippe et moi.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            Admin

            BatteMan

              #96614

              Voxel : Je viens de me rendre compte que je n’avais pas posté ici alors que j’étais persuadé de l’avoir fait… Maintenant c’est chose faite. Incroyable quand même que tu te lances dans cette aventure folle mais en tout cas ça fait énormément plaisir.

              Il me tarde de voir ce que tu vas proposer pour pouvoir passer commande chez toi ;)

              En tout cas, un grand merci et un grand coup de chapeau pour oser te lancer dans cette aventure (ne devrais-je pas dire te relancer ?).

              /me est sur le c*l 😮

              Only Amiga makes it possible !

              JiDeWe

                #96615

                ‘lo Voxel:)

                peut tu me MP, j’ai reçu un retour erreur de mon mail de confirmation.

                entre temps je fais une nelle tentative.

                à+

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                ElWiNoL

                  #96616

                  Bah moi je vais ouvrir une boutique Atari rien que pour relancer la petite gueguerre ;)

                  En tout cas ca fait plaisir de retrouver un revendeur Amiga en France. Fini les commandes en Allemagne, en Pologne ou Angleterre !

                  Je te souhaite pas bon courage tu as l air super motiver mais que ca marche. Dès que ton magasin est ouvert j’irais faire un tour comme beaucoup par ici

                  A bientôt :)

                  Voxel

                    #96617

                    encore merci à tous pour vos encouragements :-)

                    pas de magasin physiquement parlant, seulement une bonne grosse boutique sur le web :-)

                    celle qui est en ligne est provisoire (c’est pour ça qu »elle pointe sur ma boutique Ebay ;-)) la vraie sera la plus belle de toutes les boutiques Amiga et sur son propre serveur (mais y a du boulot!) :-)

                    mais que ça ne vous empèche pas de passer commandes de DENEB en attendant! ;-)

                    Ceux qui viennent à la Huno Party 5 en particulier :-)

                    /me dit: ceux qui voudront visiter mon antre pourrons le faire lors du premier « Voxel AMIGA Barbeuk » à venir… ptet’ même dès cet été si je suis prêt ;-) :-D :dance:

                    Amilord

                      #96618

                      @Voxel

                      Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise Voxel, ca fait plaisir de voir une nouvelle boutique Amiga, qui plus est lorsqu’elle est en France :-)

                      En plus je suis sur que tu vas nous proposer une bonne quantité de matos que l’on n’a pas trop l’habitude de voir chez vesalia et consorts, non ?

                      Encore bravo a toi.

                      Voxel

                        #96619

                        hmmm! it’s a possibility :-D

                        /réplique connue ;-) kicékidiçadéjà?

                        JiDeWe

                          #96620

                          un BBQ dans le 63:)

                          ça fait un peu loin d’ici, mais si je vais voir ma soeur dans la hte-loire, pourquoi pas, tout dépenddra de l’avancement des travaux de ce côté.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                          TiSyl

                            #96621

                            Amiga Barbeuk… coooooool !!!

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un nouveau revendeur Amiga, un !

                          Amiga Impact