Un peu d’Amiga chez VMware

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • corto

      #6555

      Salut à tous

      Finalement, vous êtes nombreux à qui j’avais parlé de virtualisation, vous faisant même une démo de ce que ça pouvait donner, sur mon téléphone Motorola A1200 (ça ne s’invente pas :-D ).

      Jusqu’à maintenant, la virtualisation pour l’embarqué était assez confidentielle, on était quelques concurrents. Depuis hier, les choses ont officiellement bougé, je vous laisse découvrir

      un article de presse et l’annonce officielle :pint:

      Pour aller droit au but, la boîte dans laquelle je bosse vient a été rachetée par VMware ! C’est assez incroyable et je tenais à vous le faire partager. Comme quoi ça confirme qu’on retrouve des Amigaïstes partout !!

      K-L

        #106586

        Ouis, tu vas être augmenté et payer un coup à tout le monde :-D

        Tex

          #106587

          yeah ! bonne nouvelle pour ta boite :)

          même si j’utilise plutôt virtualbox :)

          Alex

            #106588

            Félicitations, maintenant tu n’as plus qu’à les convaincre de porter VMWare sur SAM et AmigaOne ;-)

            corto

              #106589

              K-L : Ouais, allez, une tournée virtuelle ! Promis, je paie mon coup la prochaine fois ! :pint:

              tex : Oui, les concurrents se multiplient sur desktops, la virtualisation rentre dans les moeurs et … bientôt dans vos téléphones ;-)

              Alex : Houla, il est trop tôt pour ça mais ça serait bien ! Déjà s’il y avait un AROS ARM ou MIPS, on aurait pu le virtualiser et le faire fonctionner en parallèle avec Linux :)

              elwood

                #106590

                Incroyablement trop fort ! :-)

                Dis-le à ton boss qu’avec tout le fric que ça vous rapporte, vous n’avez aucune raison de ne pas passer au PPC. Non mais !!! :-)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Un peu d’Amiga chez VMware

              Amiga Impact