Un peu de tendresse dans ce monde de brutes!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • AmiDARK

Merci à tous 🙂

Oui Screetch, par contre, le tien sera un peu plus âgé que le mien de bébé, donc faudrat pas que le tien apprenne les bétises au mien ( je dis « le » génériquement pour dire « le bébé » mais je ne parle pas de sexe masculin/féminin) 😉 MDR

JiDeWe : La St Valentin délire :p

@+

Anonyme

Félicitations AmiDARK! Ca change une vie un (ou une) gosse.

kwint

Denise, Paula, ? 😉  Pas Blitter ou Copper ? 😉

3 déjà chez moi ( stop car plus de place) et une fois le rythme ( protracker, Octamed, ou autres) trouvé, pas de problème de temps (machine) ;-)… On trouve toujours quelques moments nocturnes pour s’adonner à sa passion informatique 😉

Félicitations !!!

AmiDARK

Merci 🙂

Kwint : Lol :p

Zalex

Belle nouvelle carnet rose.

Profite bien de la grossesse de Madame Dark 😉

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

JiDeWe

La grossesse, comme disais une amie à ma chérie, le seul moment de la vie d’une femme ou elle est fière d’avoir un gros ventre, et de ne plus être obligée de le rentrer en serrant les fesses 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Admin

BatteMan

Congrats !

Profitez bien de la grossesse et des premières semaines du petit bout ! Après, tout s’enchaîne très, trop, vite…

/me a son BatteBoy qui a déjà 4 ans (enfin les aura fin octobre…), que ça défile !

Only Amiga makes it possible !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Un peu de tendresse dans ce monde de brutes!

Amiga Impact