Un super site de matos pour réparer son Atari

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • JiDeWe

      #323092

      J’ai eu l’adresse sur Yaronet, il y a de tout pour réparer et recaper son Atari (surtout l’alimentation), et le booster. Je trouve les prix corrects, j’ai reçu ma commande très rapidement, passée le 15 au soir et reçu hier matin.

      pour ceux qui ne connaissent pas encore, et qui ont envie de retaper/relooker leur Atari ST et Falcon :

      https://www.exxoshost.co.uk/atari/last/storenew/#0023

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      TameBest

        #323095

        Merci pour le tuyau, je viens de commander l’extension mémoire pour mon Falcon 🙂

        Top !

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        Sharynn

          #323100

          Ah Bravo les gars, Ici c’est Amiga.. Non ??….

          Merci, mon 1040ST va reprendre des forces. 😉

           

          Amos un jour, Amos Toujours
          -----------------------------------
          AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

          Anonyme

            #323101

            Oui le site d’Exxos, super connu sur Atari ST.
            Un must ce site pour la bidouille d’ailleurs 🙂
            Merci pour le lien.

            mikedafunk

              #323107

              En lisant le sujet, j’avais pensé à ça…

              Désolé…  😉

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              EdVirus

                #323236

                @mikedafunk

                t’es un tueur! Mort de rire.

                @JeDeWe

                Merci pour l’info, je l´avais touvé une fois par hasard mais je ne me souvenais plus de l’adresse, j’ai quelques trucs à lui commander donc une de ses alim améliorée, parce que les sorties audio du STE <u>, elle ne sont vraiment pas propres…</u>

                dommage pour le moment son booster 68000 a 36mhz n’est pas dispo…

                -Mist Midi Sd32Go
                -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                -CM de 1200 pour un projet...
                -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Un super site de matos pour réparer son Atari

              Amiga Impact