UnAmiga (c'est son nom)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • GothDevil (カスリン)

      #321729

      Hello,

      Quelqu’un connaît il ce système ?

      C’est pas bien cher en tout cas.

      Le nom est sympa, et ça émule le 500/600 + 1200 (mist core installé de base) apparemment

      https://www.antoniovillena.es/store/product/complete-unamiga-with-case/

       

       

      david

        #321733

        super,clavier est souris sont possible aussi?

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        mikedafunk

          #321737

          Hmm, intéressant et pas cher pour un mist-like

          Je kiffe la sortie vga, les deux entrées db15 et PS2

          Je ne connaissais pas, vive la communauté espagnole 😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Rnooo

            #321739

            complètemente de acuerdo con usted

            Viva el UnAmiga

            Si quelqu’un possède, j’aimerais bien avoir un retour, savoir ce que ça vaut avant d’acheter

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            Anonyme

              #321741

              De la 3D, ca y’est j’ai vomi…
              Sinon m’ouaip… le boitier est moche je trouve, ça mériterais au moins un petit boitier au couleur et forme sympas.

              mikedafunk

                #321742

                @giants : j’adore la 3D sur Amiga, son évolution selon les configs, avec les challenges techniques qui vont avec 😉

                D’ailleurs, niveau fluidité, aucune solution n’est meilleur que winuae…

                Perso ce boitier me conviendrait très bien, je grefferai ce dernier derrière l’écran de toute façon !

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                GothDevil (カスリン)

                  #321746

                  @Giants, franchement pour le prix ça m’étonne déjà qu’il y a un boitier. Bon difficile de contenter tout le monde mais moi je le trouve sympa.

                  Je vais en commander un, on verra ce que ça raconte. (En espérant que les frais de port ne soient pas trop élevés)

                  Anonyme

                    #321747

                    Je t’avoues avoir regardé que la vidéo et pas le prix.
                    Les boitier transparents c’est pas trop mon truc 🙂
                    Mais bon, les gouts et les couleurs, de plus il est toujours possible de se faire un ch’tit boitier sympathique avec une imprimante 3D, à voir donc.

                    Quelqu’un va le prendre ? Si oui qu’il nous fasse un petit retour, ça serait cool.

                    Bardock

                      #321755

                      La carte c’est un modèle chinois (surement une copie du mist/mister) avec un cyclone IV, on la trouve à 35€ fdp include.

                      D’après les photos, sur le port gpio il y a une carte d’extension pour sortir les connecteurs (vga, ps2, …)

                      Édit : le site vend la carte d’extension 23€

                      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                      Mini NES avec tous les jeux NES
                      Mini SNES avec tous les jeux SNES
                      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                      Mod

                      amigaouf

                        #321774

                        Perso pour 75 euro est cool par contre c es pas tout a fait comme le mist pour changer de core il faut flasher avec un truc comme l usb blaster de la vampire c est pas a la volée comme sur le mist/mister/fpgacrcade

                        Rnooo

                          #321776

                          Donc il faut compter le prix du UnAmiga + le prix du câble pour flasher, non fourni (5€ si je ne m’abuse) + les frais de port.

                          Pour – de 100 € si tu compares à un mist, certes avec une meilleure finition mais à 200€, faut voir.

                          Perso, j’attends le retour de GothDevil pour me lancer.

                          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                          Amikit 10 (WB3.9)
                          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                          david

                            #321780

                            c’est plug in play?

                            C128Dcr
                            gamegear
                            amiga 1200
                            amiga cd32
                            GX4000
                            et autres consoles flashback

                            GothDevil (カスリン)

                              #321781

                              @Rnooo

                              Je la commande ce week-end. 75€ + 10€ FDP. De base il y a dejà le core Amiga 1200 + AGA si j’ai bien compris.

                              USB Blaster 2.38€ en Chine tout compris :-). De toute manière à partir du moment où l’on joue avec les FPGA c’est un accessoire indispensable, pour le prix en plus..

                              Je reviens vers vous une fois que ce sera testé.


                              @David
                              , on le dirait bien.

                               

                              david

                                #321782

                                @rnooo Je la commande ce week-end. 75€ + 10€ FDP. De base il y a dejà le core Amiga 1200 + AGA si j’ai bien compris. USB Blaster 2.38€ en Chine tout compris :-). De toute manière à partir du moment où l’on joue avec les FPGA c’est un accessoire indispensable, pour le prix en plus.. Je reviens vers vous une fois que ce sera testé. @david, on le dirait bien.

                                impecc merci

                                C128Dcr
                                gamegear
                                amiga 1200
                                amiga cd32
                                GX4000
                                et autres consoles flashback

                                modulo

                                  #321784

                                  À Part 260€, quelle est la différence entre l’usb-blaster chinois et ça ?

                                  https://www.mouser.fr/ProductDetail/Intel-Altera/PL-USB-BLASTER-RCN?qs=jblrfmjbeiFezz56mIHRCg%3d%3d

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar UnAmiga (c'est son nom)

                                Amiga Impact