Une Bible Amiga à gagner

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Mod

    Amigars

      #278200

      @sinisrus: ce post a quatre ans.

      Mikedafunk vient juste de le déterrer !

      Only AMIGA makes it possible !

      mikedafunk

        #278267

        @Amigars : Ah la notion du temps… Déjà 4 ans ??  😉

        Paul was a demo maker

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Anonyme

          #278269

          mikedafunk le fossoyeur de post 😉

          Volvo

            #278272

            « Bible Amiga » 

            Amen

             

            =)

            JiDeWe

              #278281

              j’ai reçu un lot de livres pour amiga, et dedans il y a la bible amiga de MA (bleue), la même que j’avais déjà donnée par le passé….. et j’ai même la D7 originale en sus… elle est pratique elle me sert pour l’instant pour caler les livres sur l’étagère.

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Bardock

                #278282

                @JiDeWe: si t’as une bible de trop je pourrais être intéressé 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Mod

                jegougou

                  #278333

                  Merde les boule j’ai loupé ce poste moi qui voulait une bible amiga . bon pas grave j’ai contacté pix&love il devrait la reéditer cette année 2017

                  Pour l’instant rien n’est sure. Mais s’il y a de la demande cela pourrait le faire. J’ai fait parti de l’équipe de rédaction et je n’ai pour l’instant eu aucune info de pix concernant cette réédition.

                  Jeeg

                    #278336

                    J’ai loupé la première et je serai vraiment intéressé par une réédition. Espérons !

                    A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

                    sinisrus

                      #278341

                      @jegougou

                      J’ai envoyé un mail directement à pixandlove en Décembre et voici la réponse :

                      “La Bible Amiga est tombée en rupture cette année, du coup, elle n’est pas prévue pour la ré-impression tout de suite.
                      Néanmoins, nous essayerons de le faire pour 2017. Aucune version Ebook n’est prévue en revanche.”

                      Voila donc il faut les contacter je pense pour qu’ils voient la demande

                      stratocumulus

                        #278346

                        Ah tiens, moi j’en ai un exemplaire qui traine sur une étagère sans que je ne l’ouvre jamais.
                        Par contre je me suis aperçu des mois après l’avoir reçu qu’il avait un défaut de reliure et qu’un cahier avait et remplacé par un autre (en double) et donc que les pages 242 à 258 sont manquantes.

                        Mod

                        jegougou

                          #278386

                          @sinisrus : si il y a de la demande ils le feront je pense 😉

                          JiDeWe

                            #278397

                            @jidewe: si t’as une bible de trop je pourrais être intéressé 🙂

                            ok si j’en trouve une je te tiens au courant

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Une Bible Amiga à gagner

                          Amiga Impact