Une chtite demo qu’elle est bien.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • krabob

      #900

      Bon j’ai releasé une nouvelle demo:

      pour la BCN party ce weekend. mais il parait que ya une erreur de datatype (ligne 82) sous morphos. je corigerais ça se soir, mais j’espere que j’ai la conf (mos1.4 ? mos1.3?) qui pose probléme pour pouvoir reproduire le bug et le corriger.

      si quelqu’una cette erreur, il peut me decrire son systeme (version) ?

      au fait y parait que happy road (demo d’avant) marche avec le son dbplayer.library sous A1+AOS4 :-)

      slobman

        #23975

        Hip !!

        Ouaip, j’ai eu cette erreur hier soir quand je l’ai essayée.

        J’ai un peg 1 tout standard, avec un mos1.4.2 tout standard.

        Il balance l’erreur après le chargement de tetenosf.lwo dans snoopy (d’ailleurs, c’est comme ça que j’ai vu que j’avais toujours pas changé le snoopdos de ma wbstartup par le snoopium).

        C’est vrai que vinz m’a signalé que c’était une erreur de DT, mais lequel manque-t’il ? j’ai pas des tonnes de DT sur mon système.

        C’est fait avec le nouveau karate ? avec la gestion des événements externalisées ? (bon, va falloir que je regarde les fonctions cachées nouvelles ;) ).

        Et le slach robot, il est où, à part dans le readme ;) ?

        !! qiH

        krabob

          #23976

          ça y est, la demo est débugué et l’archive remplacée :-) et marche partout, sous mos (et surement aos4.)

          slobman

            #23977

            Hip !!

            Ouaip, je l’ai vue hier, elle est bien sympa ;)

            A quand la mise à jour de http://www.k-fighter.net ?

            !! qiH

            krabob

              #23978

              doucement. le seul truc nouveau interessant sur cette prod

              est PlayScriptLink qui est pareil que PlayScript, mais prend 2 script supplémentaire, qui définissent

              des part’ d’enchainement en entrée d’une part, et de sortie d’autre part: c’est le 1er script qui synchronise, et les autres ne sont joué que pendant les enchainement:

              PartIn + PartA + PartOut + (fin de partA-1)

              si partA est la 3eme part du script classqiue, PartIn est la 3eme part de scriptIn (pareil pour partOut).

              le temps donnée pour partIn donne la longueur de l’enchainement. Ensuite, les partINOut font bougé des rectangles ou dessine tout les fx du script classique.

              (mais on pourrait imaginer des enchainement avec autre chose.

              il ya eu pas mal de debug sur , (c’est pas fini),

              et il y a un support expérimental des de lightwave 6.5

              à cet occasion j’ai recodé les parametre spline qui était disablé dans les versions précédentes. ah oui, les peuvent créer tout seul leurs textures maintenant.

              L’aspet interactif a été enlevé , puisque mis dans un .Fx pas utilisé ici.

              yaura un release karate en decembre avec meilleur support lws, un plug d’interaction final dans un pack spécial, un pack pour le robot également, et un autre pack qui permettra de faire des petites applications avec karate (diskmag, slideshow, musicdisk).

              Tex

                #23979

                pour k-fighter.net je me prononce pas pour le moment mais ça devrais bientôt etre repris en main, le temps de regler quelques details :)

                BatteMan

                  #23980

                  Héhé, excellente !!

                  J’ai bien aimé le coup du ballon de foot et du Samba de Amigo. Toutefois, où est la photo de l’équipe de foot ? Parce qu’à ça sert que Ducros y se décarcasse sinon X-D

                  /me est un Karate-Fan ! 😮

                  Only Amiga makes it possible !

                  JiDeWe

                    #23981

                    hé hé elle tourne même sur mon 1200 et en multiscan 640*480

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Tom

                      #23982

                      Hmm, elle plante sa race à mon 1240/Pixel64. L’émulation CyberGraph’X de la Pixel en est peut-être responsable.

                      J’essayerais bien avec le 1260/AGA, mais il est sous mon lit en ce moment, avec le cpc464 :-/

                      /me commence à sérieusement manquer de place dans son ‘chti n’appartment.

                      WoDK

                        #23983

                        Krabob chouette demo !

                        je te signale au passage que lz site de karaté est HS ???

                        bLa

                          #23984

                          c toi qu’es encore HS ouais :)

                          bLa

                            #23985

                            lol

                            désolé wodk, mais t’a raison pour le coup on dirai … enfin, 2 ans apres quand meme :p

                            JiDeWe

                              #23986

                              houlà, si ça c’est pas du paléothreading……

                              :-D

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              TP

                                #23987

                                C’est bieng de deterrer des thread comme ça :-D

                                Ca permet de (re)découvrir des truc sympa.

                                Bon sur le Mini-MiG, j’ai pas le son (il sait pas faire du bruit avec le P61) mais bon

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une chtite demo qu’elle est bien.

                              Amiga Impact