Une chtite demo qu’elle est bien.
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Bon j’ai releasé une nouvelle demo:
pour la BCN party ce weekend. mais il parait que ya une erreur de datatype (ligne 82) sous morphos. je corigerais ça se soir, mais j’espere que j’ai la conf (mos1.4 ? mos1.3?) qui pose probléme pour pouvoir reproduire le bug et le corriger.
si quelqu’una cette erreur, il peut me decrire son systeme (version) ?
au fait y parait que happy road (demo d’avant) marche avec le son dbplayer.library sous A1+AOS4
Hip !!
Ouaip, j’ai eu cette erreur hier soir quand je l’ai essayée.
J’ai un peg 1 tout standard, avec un mos1.4.2 tout standard.
Il balance l’erreur après le chargement de tetenosf.lwo dans snoopy (d’ailleurs, c’est comme ça que j’ai vu que j’avais toujours pas changé le snoopdos de ma wbstartup par le snoopium).
C’est vrai que vinz m’a signalé que c’était une erreur de DT, mais lequel manque-t’il ? j’ai pas des tonnes de DT sur mon système.
C’est fait avec le nouveau karate ? avec la gestion des événements externalisées ? (bon, va falloir que je regarde les fonctions cachées nouvelles ).
Et le slach robot, il est où, à part dans le readme ?
!! qiH
Hip !!
Ouaip, je l’ai vue hier, elle est bien sympa
A quand la mise à jour de http://www.k-fighter.net ?
!! qiH
doucement. le seul truc nouveau interessant sur cette prod
est
PlayScriptLink qui est pareil que PlayScript, mais prend 2 script supplémentaire, qui définissentdes part’ d’enchainement en entrée d’une part, et de sortie d’autre part: c’est le 1er script qui synchronise, et les autres ne sont joué que pendant les enchainement:
PartIn + PartA + PartOut + (fin de partA-1)
si partA est la 3eme part du script classqiue, PartIn est la 3eme part de scriptIn (pareil pour partOut).
le temps donnée pour partIn donne la longueur de l’enchainement. Ensuite, les partINOut font bougé des rectangles ou dessine tout les fx du script classique.
(mais on pourrait imaginer des enchainement avec autre chose.
il ya eu pas mal de debug sur
, (c’est pas fini), et il y a un support expérimental des
de lightwave 6.5 à cet occasion j’ai recodé les parametre spline qui était disablé dans les versions précédentes. ah oui, les
peuvent créer tout seul leurs textures maintenant. L’aspet interactif a été enlevé , puisque mis dans un .Fx pas utilisé ici.
yaura un release karate en decembre avec meilleur support lws, un plug d’interaction final dans un pack spécial, un pack pour le robot également, et un autre pack qui permettra de faire des petites applications avec karate (diskmag, slideshow, musicdisk).
hé hé elle tourne même sur mon 1200 et en multiscan 640*480
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hmm, elle plante sa race à mon 1240/Pixel64. L’émulation CyberGraph’X de la Pixel en est peut-être responsable.
J’essayerais bien avec le 1260/AGA, mais il est sous mon lit en ce moment, avec le cpc464
/me commence à sérieusement manquer de place dans son ‘chti n’appartment.
houlà, si ça c’est pas du paléothreading……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
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