Une nouvelle venue

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

  • Anonyme

      #257977

      De toute manière je ne reste pas 5′ de plus ici c’est triste car il y a des  gens biens mais à cause de quelques cons débiles je pars. Amusez vous bien dans vos délires de frustrés

      Anonyme

        #257979

        bon une fois que j’aurais trouvé comment on se désinscrit pfff .

        même ça c’est pas clair.

        Anonyme

          #257980

          bon une fois que j’aurais trouvé comment on se désinscrit, pffff même ça c’est pas clair !

          mikedafunk

            #257981

            Bien joué la poignée de gars décérébrés, une nouvelle personne s’inscrit sur un site amical, elle y participe activement de manière à mettre un peu d’animation et de sang neuf à ce forum qui en a bien besoin. Et vous réussissez à l’en dégoutter en quelques posts, bravo !

            Je me fous de savoir qui a été assez con pour faire du google image inversé et relayer ça sur FB. Vous n’avez vraiment rien d’autre à foutre que salir, c’est vraiment navrant bande de frustrés.

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            sinisrus

              #257982

              Les gars c’est quoi votre problème avec Anonyme?

              Les admins merci d’intervenir, là c’est franchement par correct!!!

               

              sinisrus

                #257984

                Anonyme je te propose et te conseil de s’inscrire sur ultimateamiga.forumactif.com

                 

                Anonyme

                  #257985

                  Sinirus, je viens justement de contacter l’Admin, j’espère sincèrement qu’ils vont regarder les messages et réagir.

                  J’ai demandé qu’ils me désinscrive vu que j’ai pas trouvé comment faire.

                   

                  Anonyme

                    #257986

                    Merci Sinirus mais tu sais là je suis un peu refroidie.

                    mikedafunk

                      #257987

                      Ignore ces cons et reviens discuter Anonyme  ils n’en valent vraiment pas la peine…

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Anonyme

                        #257988

                        Je vais voir ce que les Admins vont faire Mikedafunk.

                        Fuwyfun

                          #257989

                          Que les admins nettoient la pourriture qui traine ici.

                          On se croirait sur le forum de foot de Eurosport.

                          C’est la première fois que je vois ça ici.

                          Le pire c’est que ça tourne au harcèlement et que là on glisse vers le pénal.

                          Donc stop maintenant les connards.

                          Lamentable.

                          A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                          A500+ rev 8a.1
                          A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                          iMAC G5 + MorphOS 3.17
                          The A500 Mini

                          DenisPaul

                            #257990

                            Je mets juste en évidence que cette Anonyme est un gros canulard. On se détend hein. Je n’ai absolument rien contre les hommes qui s’aiment et ceux qui se maquillent. D’ailleurs aimons-nous chers membres d’AmigaImpact. Faisons-nous des bisous au lieu de nous chamailler.

                            Anonyme

                              #257993

                              Modéré par SteaG : Les gars, s’il faut que je revienne faire de la modération ici, je vous préviens, je ne vais pas chercher à comprendre : ça va être ban direct.

                              Par conséquent, ayez un peu de respect envers les autres. Merci.

                              Ce message concerne tout le monde.

                              sinisrus

                                #257994

                                Denispaul tu es sur un site publique tes propos son pénalement réprensible. Tu peux aussi assumer comme un grand et remplacer ton avatar par ta photo histoire d’arreté de te cacher comme un gamin.

                                Anonyme désolé d’insister mais va faire un tour sur le site que je t’es dit tu peu me croire les gent son bien plus respectueux qu’ici et tu pour à partager ta passion pour l’Amiga en toute tranquillité

                                Anonyme

                                  #257995

                                  Sinisrus,

                                  C’est ce que je vais faire,  mais j’attends d’abord la réaction des admins ICI. Si il n’y en a pas, crois moi que ça ira plus loin ! Je supporte pas d’être prise pour une menteuse et encore moins ce genre de propos.

                                  Heureusement comme je le vois il y a ici des gens biens !

                                  Si je suis pas belle assez pour certains cons, je m’en fous mais qu’ils arrêtent leurs bêtises qui vire au harcèlement.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

                                • Le sujet ‘Une nouvelle venue’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Présentations Une nouvelle venue

                                Amiga Impact