Une nouvelle venue

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)

  • Anonyme

      #257956

      Bonjour Astrofra,

      Je te remercie !

      Il y a vraiment des fois où je me demande où va le monde avec les réactions de certains. Pfffff si je me suis inscrite ici c’est pas  pour avoir affaire avec des mecs pareils. Mais bon. Si il continue je partirais comme ça plus de soucis

      Anonyme

        #257957

        Bonjour Mikedafunk,

        Merci 😉

        Oh tu sais les magasins étaient pas spécialement différent, juste l’ambiance y était plus agréable, plus proche du client en tout cas. Pas comme maintenant ou c’est vendre à tout prix.

        C’était une autre époque… D’un autre côté si elle était pas si différente on serait pas nostalgique 🙂

        sinisrus

          #257958

          @Anonyme

          Salut et bienvenu a toi quel son tes jeux logiciel préférer sur Amiga?

          Anonyme

            #257959

            Bonjour Sinisrus,

            Merci beaucoup.

            J’aime beaucoup Gianna Sisters, les lemmings, Jumping Jackson, Toki, Push over, Maniac Mansion, Maupiti Island, en général les jeux de ce style. Les jeux de plateforme 2D (suis pas fan de ce qui se fait maintenant où tout est en 3D)

             

            mikedafunk

              #257960

              Je viens de tomber là dessus, ce magasin existe toujours  en Belgique ?

              Edit : Je ne suis pas fan des jeux dont la taille des cartes / décors sont très grands, que ce soit en 2D comme en 3D. C’est pourquoi j’adore particulièrement masterblaster et les flippers, cela me rappelle mon alphabet Amiga. Très bon aussi les jeux que tu as cités !

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Anonyme

                #257961

                Oui il existe toujours, il est à Bxl mais d’Amiga il n’a que le nom car il n’a plus de matériel de la marque.

                mikedafunk

                  #257962

                  Ok merci. Quand je passerai en vélo en Belgique, j’essaierai de passer les voir, ainsi que notre dernier magasin national, ce sera sur ma route ! Vive le retro gaming, vive happiga 😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Zalex

                    #257963

                    Snif Anonyme, je n’ai même pas eu mon bonjour 😉 Peut être que mon message a été un poil noyé …

                    /me taquine

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    Anonyme

                      #257964

                      Dans le même ordre d’idée à Bastogne il y encore un magasin TANDY, alors que je pense que ça fait plus de 20 ans que ces magasin n’existent plus. Le patron est en fait un ancien gérant qui a fait un bonne partie de sa carrière chez Tandy à l’époque et à continué à exercer sous le nom de la marque. Les produits n’ont plus rien à voir, quoique il vend toujours le même genre d’article que à l’époque mais d’autres marques bien entendu. Par contre pour y être allée une fois, je peux dire que c’était sympa. J’espère que Génération Amiga a gardé ce côté convivial qu’il y avait à l’époque. Tu nous donneras tes impressions….

                      Anonyme

                        #257966

                        Oh Zalex, je suis profondément désolée, je te dis avec un peu de retard, bonjour Zalex.. Je pense que j’ai du zapper ton message en effet 😉

                        Anonyme

                          #257967

                          Zalex, je suis revenue en arrière dans les messages, en effet tu es tombé au mauvais moment lol j’avais en effet zappé ton super sympa commentaire. Pour lequel je te remercie !!!!!

                          Ah je suis contente d’apprendre que je ne suis pas seule ici 😉

                          Zalex

                            #257969

                            Mais tu es toute pardonnée 😉

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Anonyme

                              #257970

                              Merci, vielen dank, dank U, thank you 🙂

                              Anonyme

                                #257973

                                 

                                Modéré par SteaG : Les gars, s’il faut que je revienne faire de la modération ici, je vous préviens, je ne vais pas chercher à comprendre : ça va être ban direct.

                                Par conséquent, ayez un peu de respect envers les autres. Merci.

                                Ce message concerne tout le monde.

                                 

                                Anonyme

                                  #257976

                                  c’est quoi cette connerie !! Il y en a qui ont vraiment un problème !!!

                                  Là ça commence à bien faire si en plus on prend MA photo pour faire des conneries pareille là ça va aller…. Allez vous faire soigner les mecs

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)

                                • Le sujet ‘Une nouvelle venue’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Présentations Une nouvelle venue

                                Amiga Impact