HAPPIGA V1.0

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 141)

  • Anonyme

      #252703

      Bonjour .

      Comment beaucoup le savent je suis Amigaiste depuis le début des années 90 .

      L’amiga à toujours une place importante dans mon cœur c’est pour cela que je continue d’aller à des rassemblement Amiga tous les ans (comme le NAS) et que dans mes relations j’ai beaucoup d’amigaistes 🙂 .

      Donc je voulais offrir à la communauté Amiga une nouvelle distribution basée sur “Happi Game Center” mais ne contenant que l’Amiga en direct boot et tournant sur pico-ordinateur afin d’avoir une nouvelle machine Amiga, fun et accessible financièrement.Donc voici “HAPPIGA” qui permet de faire tourner un Amiga 4040 à fond les ballons (ou les boing ball ^^) sur Rapsberry PI 2 grâce à UAE4ARM (Merci à CHIPS pour son travail)

      Cela ne remplacera jamais un vrai Amiga mais j’espère que cela permettra à certain de continuer, reprendre ou découvrir l’Amiga.

      HAPPIGA est disponible sur http://www.happi-game-center.com

      UPDATE : Voici la vidéo de présentation
      https://www.youtube.com/watch?v=t2V0Qed2Zwg

      HAPPIGA

      mikedafunk

        #252707

        Bien joué JBAM !

        Il me semblait bien que les autres consoles et ordis annexes présents sur ta compilation faisaient figuration 😉

        Un grand merci pour la communauté Amiga et pour les possesseurs de pi 2/pi zero, tu es excellent ! Et quel jeu de mot, j’adoore !

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        k1200rs21

          #252710

          merci jbam pour ton travail

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          TameBest

            #252711

            J’avoue ! J’avais été déçu par la disparition de l’émulation HAPPI de l’Amiga sur RPi mais tu avais promis de la réintégrer… En stand alone c’est pas mal non plus !

            Merci pour tout Jbam !

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Anonyme

              #252712

              merci beaucoup jbam

              Hialmar

                #252714

                Super nouvelle 🙂

                Maintenant il faut que je m’achète un RPI2 🙂

                Merci beaucoup pour ton travail.

                --
                Patrice aka Hialmar
                A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                Membre de Silicium

                Anonyme

                  #252716

                  Sympa 🙂 par curiosité ca donnr quoi en temps de boot?

                  Anonyme

                    #252718

                    Merci beaucoup pour vos message .

                    je vais faire une vidéo dans la journée pour vous montrer plus clairement HAPPIGA.

                    Mod

                    Amigars

                      #252719

                      Salut jbam,

                      Merci pour cette version custom pour Amiga et pour ton implication dans ce projet.

                      Je me demandais comment fonctionnerait la config suivante sur le Pi2:

                      – Happiga en mode A1200 avec au moins 8Mo de mémoire

                      – Disque HDF préparé avec TinyLauncher en boot pour piloter directement WHDLoad, pas de workbench

                      Tu penses que c’est possible et ça tournerai impec ?

                      Only AMIGA makes it possible !

                      Anonyme

                        #252723

                        Super, merci mec !

                         

                        Mod

                        Amigars

                          #252724

                          Attention hivernaal, si tu fais la promotion du Pi2 tu vas te retrouver à les réparer aussi 🙂

                          Only AMIGA makes it possible !

                          Anonyme

                            #252725

                            @ AMigars : Happiga en 1200 avec 8mo et tinylauncher en .hdf alors la aucun soucis 🙂

                            Anonyme

                              #252726

                              arf arf arf je pense qu’à 5 euros le pipi 0 ce n’est pas la peine de le réparer….

                              ah bin ça veux pas télécharger, je recommencerais ce soir.

                               

                              Anonyme

                                #252729

                                je me répète le pi 0 n’est pas à 5€ , dommage que ce n’est pas la peine de le réparer car le mien est déjà HS :'( :'(
                                Il ne démarre plus du tout :'(

                                sinon je viens de tester ça télécharger mais il y a du monde sur le serveur ^^

                                 

                                Screetch

                                  #252733

                                  La rançon du succès 😉 !!

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 141)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact