HAPPIGA V1.0

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)

  • CptBlood

      #260302

      Oui c’est exact. AHI ne sert que pour certaines applications.

      Mais comme je suis entrain de reconstuire un WB, je teste un peu les capacités et aussi les possibilités utilisables dans le futur puisque j’y suis revenu…. (désolé, j’avais envie de la placer celle-là  😉 )

       

      Ok je sors…

      Cpt Blood

      razstore

        #261942

        En ce moment j’utilise un Raspberry pi3 avec Happiga 1.2 (merci Erwan) avec TinyLauncher en boot !!!

        2150 jeux Whdload /Workbench Classic/AmigaSYS4E-UAE/Amikit 8/DemoMaker sur une SD de 16go ou sur mon serveur nas

        Pour la manette, j’utilise l’adaptateur Retro Design avec une Konix Navigator !!!

        J’ai un Amiga 1200,une CD32 et un Amiga 500 mais il faut que je fasse changer les condos !!!

        ptitpaj

          #262048

          J’ai un Pi B+ et un Pi 2 ,je voudrais donc savoir si il faut mieux un Pi 2 ou un  Pi 3 pour cet émulateur ?

          Je pense utiliser une carte de 16 Go que j’ai Sandisk ou Samsung qui débite en 40 et 80/s .

          A l’heure des imprimantes 3D ,je voudrais savoir si il existe un boitier spécifique pour cet émulateur (look Amiga de préférence) .

          Question manettes ,je pense utiliser une manette de X-360 filaire car il me semble que l”émulateur reconnait bien cette manette que j’ai en stock .

           

          A-1200 tour , A-1200 , A-500 , 2 * A-600 , C=64 , C=128 ,Pi+ ,Pi 2 + divers TV Box Android

          Anonyme

            #262049

            Si tu veux un boitier typé amiga il y en a pour le pi 2.

            Avec un pi 2 tu arrives en gros à l’équivalent d’un 060.

            Gilles

              #262075

              le pi2 suffit bien pour happiga…

              Amiga 500 & ACA500 +
              Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
              Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
              Amiga 600 + Vampire V2

              k1200rs21

                #262083

                voila un happiga sur pi 2

                 

                 

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Anonyme

                  #262166

                  Chouettes bench hein ?

                  k1200rs21

                    #262236

                    merci hivernaal comme quoi rien qu un pi2 on fait déjà de bonne chose avec

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    Zhed

                      #264345

                      bonjour

                      j’ai un probleme avec whdload

                      impossible a l’installé il ne ce lance pas j’ai pourtant suivie le tuto avec le fichier installer dans le C: etc….

                      merci

                      hwarf

                        #264361

                        Bonjour Zhed,

                        présenté comme ça on aura du mal à t’aider… tu n’a pas utilisé l’installer fournis avec l’archive? quel est ta configuration?

                         

                        Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
                        Mac mini + MorphOS
                        PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
                        Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
                        et bien d'autres choses

                        Anonyme

                          #264365

                          Je pense que ou tu bloques c’est sur le fait que dans mon tuto j’ai oublié d’indiqué qu’ils faut rajouter les kickstarts dans /devs/kickstarts

                          Tu dois avoir les même fichier que ici

                          Kickstart

                          garou

                            #264800

                            voici mon probleme

                             

                            j ai recupere un pi2

                            j ai installer image HAPPI-RPI3-V3.6.1.7z dans la carte micro sd.

                            j ai temps bien mal mis des jeux amiga

                            pour verifier mon joystick amiga

                            super ça marche

                            le soucis je n ai pas de son qui sort de la prise jack pk?

                            car dans cette image il y a aussi kodi, c est pareil pas son ni en musique ni sur les film divx.

                            je precise je n ai pas ecran hdmi, je me sers de mon ecran lcd dvi sans hp. par un adaptateur hdmi en dvi.

                            je pense que le son doit sortir de la prise hdmi,

                            le son fonctionne sur la prise jack  car je boot j ai la presentation happi center avec ses multiple images

                            mais comment faire pour activer le son sur la prise jack au lieu du hdmi

                            merci d avance

                            Anonyme

                              #264806

                              lance un terminal (en allant sous linux par exemple ^^)
                              et tape

                              sudo raspi-config

                              vas dans le menu advanced et la tu aura un menu audio , dedans tu sélectionne jack 🙂

                              mais attention happi n’est pas happiga ^^ en tout cas amuse toi bien 🙂

                              mikedafunk

                                #274582

                                Petite question, existe-t-il un fichier qui va bien destiné aux imprimantes 3D afin de faire un boitier digne d’happiga ?

                                La mini nes donne envie d’avoir un boitier de tueur.. 😉

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                Anonyme

                                  #274586

                                  Non car je n’ai plus d’imprimante 3d, mais je suis vraiment preneur si quelqu’un veux bien s’y coller 😉

                                   

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact