Une superbe musique originale mélangant du chiptune et du cl

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • jikoo

      #7540

      Hello,

      Il y a quelques temps, je suis tombé sur une superbe musique originale, celle de I FIGHT DRAGONS. C’est un mélange de chiptune et de musique classique digne d’un trailer ou d’une musique de film ! Je l’ai mis en écoute dans la news de mon site dédié à la chipmusic :

      http://woolyss.com/chipmusic.php

      La musique dure 3:18 minutes.

      Bonne écoute!

      juju

        #118100

        perso, j’adore.

        Merci de nous faire partager cette magnifique mélodie Jikoo

        Anonyme

          #118101

          Oui excellent ce mélange de Chip et de piano…moi ça me fait un peu penser à du Mike OLDFIELD, avant qu’il ne sombre dans la démence musicale :-D et un soupçon de TANGERINE DREAM.

          Quelques roulements de tambours auraient été du meilleur effet 😡

          jikoo

            #118102

            Oui, ca fait un peu Mike Oldfield, c’est vrai!

            Par contre, il n’y a pas que du piano !

            Ecoute le morceau en entier et tu entendras des roulements de tambours, des cuivres, des violons… ;-)

            Mod

            jegougou

              #118103

              rahhh mike oldfield :-)

              /me a la quasi intégrale :-)

              fenrix

                #118104

                Dans le genre musique electro, il y a ça aussi, que j’aime bien (vous pouvez aller écouter les autres morceaux; ça vaut le coup d’oreille)

                Anonyme

                  #118105

                  @fenrix: ça sent le vocoder…c’est vraiment bien. J’aime bien le genre et la vidéo.

                  Vous pensez que c’est un BONTEMPI ou un CASIO (style celui de TRIO – Da Da Da):

                  /me a eu une discussion sur les vocoders avec AUDIOMONSTER, il y a des années et des années…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Une superbe musique originale mélangant du chiptune et du cl

                Amiga Impact