une vision de l'amiga son workbench

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • huggyone76

      #220407

      Non mais c’est quand-même beau de rêver… un Amiga dans le “cloud”… on risquerait de se faire piquer les idées du X5000 avant même qu’il soit sorti… 😉

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      ACE

        #220426

        General inconnu si tu existe sache qu’un emulateur amiga en javascript est en cours

        http://scriptedamigaemulator.net/

        Tu peux lancer des demos dessus pour voir

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        général inconnu

          #220435

          C’est vrai que j’ai parler nuage, je sais pas si certain ont compris, on peut parler cloud, mais je l’ai fait en français, après comme les nuages sont dans le ciel on peut imaginer des constellation de nuage ou de cloud dans un ciel ou plusieurs, on a plus qu’a le définir, se connecter a un ciel ou un sky afin de faire des constellation de réseau avec son cloud ou son nuage. Après l’orthographe si on me déchiffre, c’est bien, j’ai pas été tres regardant dessus. un TV connecté connecté a un workbench amiga le nuage ai la.

          k1200rs21

            #220436

            sa serai cool avoir une conversation sans ciel ni nuage de redescendre sur terre pour que on puisse suivre sans chopper un mal de crâne
            la répétition donne impression un bot!!!!!

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Anonyme

              #220438

              Je me demande de qu’elle partie du monde tu viens Monsieur inconnu ? Le translater doit fumer lui aussi mais pas pour les même raisons .

              Bardock

                #220439

                JCVD on t’a démasqué!!! 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Anonyme

                  #220444

                  MDR Seb, on s’est fait la même réflexion.

                  Ca ressemble trop à du Google Translate!!!

                  général inconnu

                    #220448

                    Comme je l’ai dit, c’est un vision de nos techniques information dédié a l’amiga, le réseau et son could(si vous prefere could) en ai une. Est ce que l’amiga doit avoir un could ou son nuage, tel est la question, vais je trop loin a votre avis?.

                    Anonyme

                      #220451

                      Hop là les amis,

                      C’est un anglais notre “général inconnu”, j’ai fait un copier-coller dans Google Translate.

                      En re-traduisant en Anglais c’est nickel!

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar une vision de l'amiga son workbench

                    Amiga Impact