une vision de l'amiga son workbench

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • général inconnu

      #220360

      j’ai vu voie, cet voie, c’est celle de ciel et son nuage de l’amiga, oui, l’amiga avec un workbench 3.1 en un nuage, c’est à dire on va sur internet sur le web et paf on arrive sur le workbench sur son écran, on controle les applications, tout ce fait a distance avec le nuage et son réseau, tout ai connecter a ciel de sa voie, le ciel et son nuage de réseau amiga. il reste plus qu’a se connecter. l’amiga a bo ciel de son amiga de son réseau, je sais c’est pas simple a parler. on peut faire du ebuiness, avec sa solution. le tout ai forger batit et construit, le scale ai la. le nuage ai plus fin que fin de son ciel.

      Anonyme

        #220362

        Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

        sayasupacrew

          #220366

          faudrais que l’on m’explique,qu’est ce qui se passe là.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          général inconnu

            #220372

            Pour faire simple, le matériel étant dur a trouver, surtout de A1200, je disais, de faire une solution réseau a partir d’internet, avoir son workbench a distance sur un serveur dédié compatible amiga. faire fonctionner un workbench amiga de la version choisi sur ce serveur dédié a distance passant dans le réseau et internet, tout ce fait a distance via une interface web gérér de son navigateur. on accede a son workbench de son amiga avec son navigateur internet. c’est dur de faire simple en mon nom. c’est le nuage réseau d’internet avec un serveur dédié lié au nuage ( et son ciel (rire)), c’est pas facile de se faire comprendre. plus besoin de faire son amiga A1200. De plus je suis original, l’occasion m’interrese peu, j’achète neuf.

            K-L

              #220373

              Ouais, c’est pas faux !

              Jul

                #220375

                Cher General Inconnu, que donnez-vous à fumer à vos troupes pour les motiver ? Et étiez-vous sous l’effet de cette médecine lorsque vous écrivîtes le message inaugural de ce fil ?

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                Anonyme

                  #220376

                  Dans le cas de l’Amiga, mis à part un FPGA Arcade ou un Mist, tu n’auras pas du neuf.

                  Tu veux utiliser l’Amiga comme est PC dans le Nuage, nos classics ne sont pas vraiment adaptés.

                  Le PFGA Arcade, quand il sera enfin dispo, sera sûrement la machine la plus proche de ce que tu veux faire.

                  Et quand sa carte fille 060 sera dispo elle aussi, prise Ethernet prévue dessus de mémoire.

                  Mais avec des si….

                  général inconnu

                    #220377

                    je veux acceder a un amiga et son workbench sur un serveur nommé ou dédié, après si c’est un pc, une console ou autre pourquoi, le principe c’est l’amiga distant, dématérialiser, en accès a distance. Plus besoin de cherche le matériel vu qu’il a son nuage et on accède au nuage de son réseau internet avec une passerelle serveur.

                     

                    PS, je veux jouer sur avec un amiga sur un amiga avec les jeux amiga. D’ou le distant. Je veux pas jouer sur PC a des jeux amiga.

                    général inconnu

                      #220380

                      J’ai pas fumer, je viens du ciel de son age d’or de l’amiga au A1200 de l’amiga. dans le ciel le nuage ai la de son réseau, c’est subtile a comprendre ce que je viens de dire, je parle de nuage dans le ciel et de réseau dans le nuage, et dans le ciel les constellation sont la. mon parlé a plus d’un sens, il peut etre dur a voir.

                      Anonyme

                        #220382

                        Laissez les poètes s’exprimer 🙂

                        Dans ce monde de brutes matérialistes, ça fait du bien.

                        huggyone76

                          #220394

                          Euh… si l’orthographe suivait, on comprendrait mieux aussi… (désolé, au-delà du rêve exprimé, j’ai quand-même du mal à lire !!!).

                          Exemple : “dans le ciel le nuage ai la de son réseau”, ça ne veut RIEN dire…

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Anonyme

                            #220397

                            Après une soirée arrosée, je parlerai comme lui !

                            Jul

                              #220402

                              @Athlonet68:

                              C’est bien le problème : le Général nie formellement avoir pris toute substance psychotrope pouvant expliquer tant son orthographe que la teneur de ses visions. La cause endogène demeure seule alors. Ce qui est plus effrayant encore.

                              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              Zalex

                                #220404

                                 

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                Anonyme

                                  #220406

                                  @Zalex

                                  Mdr !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar une vision de l'amiga son workbench

                                Amiga Impact