Unrar (sous OS4)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Salut,
J’autilise Unrar pour décompresser vous savez quoi mais je n’arrive pas à lui faire choisir un chemin de destination autre que sys:
en faite voici ce que je tape :
Unrar x blabla.rar ram: (ça ne marche pas)
Unrar x blabla.rar (ça marche mais dans sys:)
Si quelqu’un connait la solution merci d’avance
Essaie sur dh0: ou dh1: stp
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Ou alors utiliser
unrar e mon_archive.rarMais tu perds l’arborescence..
Peut etre avec
unrar x -ad mon_archive.rarA voir.. j’ai pas testé…
Admin Vous avez essayé « unrar x blabla.rar dh0:. » avec un point à la fin du chemin ? Vous parlez de quel port déjà : la version dispo sur ttp://amiga.sourceforge.net/ ou une autre qui traine sur aminet ou os4depot ?
Et un fou n’a pas essayé avec la version MorphOS d’unrar et MOSemu ?
http://jahjah.free.fr/morphos/unrar.lha
Je ne peux pas tester (pas d’A1 et d’OS4 ici) mais je propose quelque pistes…
a bin ca explique pourquoi sous dopus4 je ne pouvais decompresser les .rar en RAM: !
sous dopus, j ai dans un menu :
c:unrar e {f} {d}
vers la RAM: -> nada
vers la RAM:T -> OK
merci Petrol pour avoir trouvé ! j ai tjs pensé que c etait la faute a Dopus
EDIT : manuellement avec unrar e monficher ram:. ca ne fonctionne pas
Et tout simplement avec Unarc ???
@Lion: moi dans Ambient (désolé pour le offtopic) j’ai deux entrées : la première sur le doubleclic avec
cd RAM:unrar x %sp
et quand ça ne marche pas (« cannot create ram:/bidule.truc » comme le dit petrol) je fais un choix dans le menu contextuel vers la seconde entrée :
cd RAM:unrar e %sp
Et là ça marche….
Hip !
Perso, unrar fait très bien ce qu’il doit faire sous OS4 !
Dans un shell, je me place dans le dossier qui contient le(s) fichier(s) RAR.
Un coup de « c:unrar x trucmachin.RAR » et zou c’est parti, et ça arrive entier

Quand c’est un fichier en morceaux (genre une ISO) j’ai jamais eu de problème de reconstruction (sauf bien sûr s’il manque une pièce genr trucmachin.ra18).
Ici, y en a vraiment qui ont le dont de se créer des problèmes…
! qiH
PS : Mince, sur Skynews, ils annoncent un accident de l’hélicoptère de Colin McRea. Il était sûrement à bord. 4 morts, pas de survivants…

TP le fait à la racine mais il se place dans le répertoire et extrait l’archive.
Hip !
slobby & elwood : Vous avez faux tout les deux

/me fait :
dans un shell : « CD dh1:bidule/machin/ »
« dh1:bidule/machin/>dir »
» archive.rar »
« dh1:bidule/machin/>c:unrar x archive.rar »
« dh1:bidule/machin/>dir »
» archive.iso archive.rar »
J’ai mes 2 fichiers (ISO & archive) dans le même dossier.
! qiH
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Unrar (sous OS4)
