Unrar (sous OS4)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • petrol

      #85695

      Donc tu n’est pas à la racine du volume!

      Essai de décompresser en Ram: ou en DH1: pourquoi pas, tu nous diras quoi.;)

      TP

        #85696

        Hip !

        je viens de tester à l’instant !

        J’ai choppé une archive de http://www.PSPGen.com

        Je l’ai downloadé à la racine d’une de mes partition.

        avec un « CD mapartition: » dans un shell.

        ja lance « unrar x monarchive.rar », OUI j’ai un coup de Guru/DSI Error (première fois que ça m’arrive d’ailleurs). Mais un coup de « Ignore » et hop desarchivé à la racine de la partition (soit au même niveau que l’archive).

        Si je lui demande de déarchiver vers RAM: là, ça tue tout.

        Je viens de tester un autre truc : mettre l’archive dans un dossier : j’ai le même Guru/DSI Error qu’à la racine. Sûrement un problème avec l’archive en ele même.

        Pour une version OS4, elle est unpeu faite avec les pieds :-P

        Mais je me répète : ça désarchive, c’est tout ce moi je lui demande.

        Si ça désarchive au même endroit que l’archive, c’est tout de même pas compliqué de déplacé les fichiers ou l’on veut après !

        L’idéal serait un support des archives RAR par UnArc.

        /me qui se dit que vraiment y en a…. heu, non, rien…

        ! qiH

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Unrar (sous OS4)

      Amiga Impact