UP-Grade vers PEG II

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • serge

      #217

      Combien sommes nous a attendre notre mise à jour de PEGASOS en France?

      Ca devient carrement pesant cette histoire?

      JE VEUX MON PEGASOS II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Amigalement

      Serge

      RyZen Rulez 😉

      MikePig

        #13248

        Salut !

        J’ai commandé mon upgrade directement sur le site de Genesi debut fevrier et toujours rien même apres 2 mails à BBRV (même une réponse aux mail)

        Par contre 4 pages de conneries sur un thread à propos d’une beach party, ca ils arrivent à écrire !

        C clair c vrément lourd !

        A+

        CLS2086

          #13249

          Si t’as des couilles:

          tu leur envois ta carte mêre en colis avec accusé de réception, une belle lettre courtoise en anglais avec les infos, et un chêque de 30 euros pour le retour adressé à Thomas Dellert.

          jit

            #13250

            je l’attends aussi… j’ai commadné debut janvier (genre le 4) et j’ai bien sur été débité… mais rien :(((

            anonyme

              #13251

              APS en sait peut étre un peu plus, du moins pour ceux qui sont passé par lui ?

              henes

                #13252

                @jit

                Qui t’a débité sans te livrer? Une raison/excuse à cela?

                Tigrou

                  #13253

                  Je devine que jit n’est pas passé par APS ;-).

                  jit

                    #13254

                    @henes :

                    qui ? bha genesi ! :) J’ai commendé et payé mon upgrade par l’intermédiaire du site bplan ou genesi, je ne sais plus sur lequel on pouvais faire ça.

                    Adam

                      #13255

                      Je comprend votre impatience et malheureusement APS est comme vous, dans l’attente.

                      Mais il ne faut pas oublier une chose, nous avons des clients qui on leur Amiga en panne ou qui ont encore un A1200 et qui ont commandés leur Pegasos II G4 depuis Septembre.

                      Alors certes c’est vrai que c’est long, mais vous avez malgres tout un Pegasos 1 fonctionnel pour patienter.

                      C’est vrai que le G4 vous apporterait plus de puissance, mais vous pouvez quand meme utiliser la derniere version de MorphOS et c’est l’essentiel.

                      thefab

                        #13256

                        je suis d’accord avec Adam sur ce coup là.

                        @ jit:

                        bbrv a dit sur morphzone que pour les personnes restantes et ayant commandé directement sur le site, il fallait renvoyé sa carte peg1 avant.

                        Il faut donc comprendre que si tu ne renvoie pas ta carte peg1, tu n’es pas prêt de recevoir ta carte peg2

                        anonyme

                          #13257

                          Que ça fait du bien de lire ce genre de post … :-)

                          Toine

                          serge

                            #13258

                            Adam, je comprends bien la situation en ce qui concerne l’attente et la priorité par rapport à d’autres utilisateurs.

                            Ce que je ne comprends pas, c’est le fait que Genesi se dise étonné qu’ APS fasse des UP-grades et ils disent n’être au courant de rien. Ce que je trouve completement fauxcul.

                            Quand ca fini par faire du bruit sur les forums, ils disent qu’ils vont faire ce qui est dans leur pouvoir pour que tout le monde soit satisfait,(discours de politiciens) mais on n’a aucune nouvelle.

                            On ne sait toujours pas si ces UP-grades se feront un jour ou non.

                            C’est là qu’est le problème, car JE VEUX mon PEGII ! J’ai fais parti des tout premiers acheteur de PEGASOS, et en tant que betatester 1, nous avions droit à certains avantages en ce qui conceranit la mise a jour du matériel, hors, là je n’ai toujours pas ma mise à jour et en plus, je risque de ne plus la revoir.

                            EST CE QUE GENESI ASSURE QUE LES UP-GRADES PASSEES PAR APS SERONT HONOREES UN JOUR?

                            Reste toujours cette histoire de pognon et de cartes PEG1 qu’ils veulent avant de livrer les nouvelles cartes. Hors, dans notre situation, nos chèques ne sont pas débités et nos PEG 1 sont toujours sur nos bureaux.

                            Je trouve que ceci est tout a fait normal et rassurant, et je te remerci pour réagir ainsi, mais si ca bloque toute la situation !!!

                            En tout cas, merci pour ton courage et tes services.

                            Amigalement

                            Serge

                            RyZen Rulez 😉

                            corto

                              #13259

                              Adam a écrit :

                              Mais il ne faut pas oublier une chose, nous avons des clients qui on leur Amiga en panne ou qui ont encore un A1200 et qui ont commandés leur Pegasos II G4 depuis Septembre.

                              Alors certes c’est vrai que c’est long, mais vous avez malgres tout un Pegasos 1 fonctionnel pour patienter.

                              Adam : Je ne me sens pas du tout impatient de recevoir mon Pegasos 2. Mais ça ne rend pas plus normal ni supportable le fait que Genesi continue à se faufiler entre deux eaux.

                              Je pense à toi et aux autres revendeurs qui ne savent pas sur quel pied danser et que ça a plus de conséquences que pour nous, pauvres particuliers.

                              Je pense à ses clients que Genesi va finir par perdre … Un boulot remarquable qui va finir par être complètement gâché :(

                              serge

                                #13260

                                corto a écrit :

                                Je pense à ses clients que Genesi va finir par perdre … Un boulot remarquable qui va finir par être complètement gâché :(

                                Merci corto de si bien exprimé ce que je pense aussi.

                                Serge

                                RyZen Rulez 😉

                                jit

                                  #13261

                                  @thefab

                                  j’espère que C le plus gros poisson d’avril de l’année, car rien d’offiel la dessus n’a été annoncé, meme pas sur la ML. Jusqu’a preuve du contraire, le contrat elkectronique passé avec eux est que je doit recevoir mon PegII et renvoyé sous 10 ou 13 jours (je C plus) mon Peg I.

                                  je vais me renseigner…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général UP-Grade vers PEG II

                                Amiga Impact