UP-Grade vers PEG II

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • serge

      #13262

      Je ne sais toujours pas combien nous sommes dans la même barque, mais ce que je sais, c’est que les choses s’éclaircicent.

      http://www.morphzone.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1954&forum=2

      Pour résumé, il va faloir attendre et attendre encore longtemp. Pas d’upgrades avant Juin car toutes les cartes produites jusqu’à Juin sont déja vendues à prix complet. Et après, il faudra encore attendre que leur stock soit bien plein pour qu’ils assurent les mises à jour. Sachant qu’ils produisent des cartes au compte goute, on est en droit de se demander quand est ce que leur stock sera bien fourni.

      BBRV précise aussi que ceux qui voudraient reprendre leurs sous payés sur le site le peuvent et avec interets !

      En gros il dit : ou vous attendez le temps que nous décidons, ou bien vous allez voir ailleur.

      Ca semble honnet, mais aussi bien dangereux.

      Je connais un system à la boulle au damier rouge et blanc qui ne va pas tarder a pointer le bout de son CD, sans parler des fenettres volantes et des pommes empoisonnées Bleues qui rodent comme des vautours.

      Bonne route à chaqu’un.

      Serge

      RyZen Rulez 😉

      iFrodo

        #13263

        Bonjour,

        serge a écrit:

        des pommes empoisonnées Bleues qui rodent comme des vautours.

        Empoisonnées? Mais pourquoi donc? Elle son délicieuses ces pommes au contraire et sans danger (en dehors de la dépendance) ;)

        A+

        Le fameux Hobbit

        jit

          #13264

          bon bha il semble que je fasse partie des quelques personne à avoir commandé et payé sur le site de genesis sans rien avoir reçu… :(

          j’apprends maintenant qu’effectivement, ceux qui attendent aujourd’hui leur upgrade (dont moi), ne sont pas pret de voir leur peg 2 arrivé…. humm… je crois que je n’ai jamais été aussi pret de tout lacher, au moins jusqu’a temps de ne plus avoir besoins de mon portable sous linux :(

          200 euros pour 4 mois de vide, ça me reste en travers de la gorge. Et ajoutons a cela un MOS 1.5 qui tarde, et un peg 2 repoussé tous les mois, ça devient plus que limitte :(((

          enfin bon, j’attends la réponse de BBRV, on verra bien :)

          Adam

            #13265

            S’il vous plait evitez d’aggraver la situation en postant sur MorphZone ou autre.

            Que vous mettiez un peu de pression soit, mais restez calmes et courtois.

            Merci

            serge

              #13266

              iFrodo a écrit :

              Bonjour,

              serge a écrit:

              des pommes empoisonnées Bleues qui rodent comme des vautours.

              Empoisonnées? Mais pourquoi donc? Elle son délicieuses ces pommes au contraire et sans danger (en dehors de la dépendance) ;)

              A+

              Mon chèr Fordon, tu parles de dépendance, et c’est bien de cela que je parle aussi ;-) MACosX est vraiment sympha, et je ne veux pas tomber dans la dépendance de cette drogue ;)

              Amicalement

              Serge

              RyZen Rulez 😉

              iFrodo

                #13267

                Bonjour,

                serge a écrit :

                Mon chèr Fordon, tu parles de dépendance, et c’est bien de cela que je parle aussi ;-) MACosX est vraiment sympha, et je ne veux pas tomber dans la dépendance de cette drogue ;)

                Bah de toute ca te changerait pas beaucoup, tu es actuellement sous la dépendance de la drogue MorphOS donc ca reviendrait au même sauf que ca permettrait de varier les plaisirs ;)

                Moi je fais pire, je mélange les drogues MacOS X, MorphOS et BeOS (bon j’avoue qu’en ce moment j’ai plus tendance à prendre de la MacOS X que les deux autres) ;)

                Mais des fois quand c’est à la limite de l’overdose, je prends un peu de contre-drogue Windows, c’est radical ;) La version Linux est aussi efficace comme contre-drogue. J’alterne pour eviter que mon organisme s’habitue trop à l’une ou à l’autre et donc que ca fasse plus effet ;)

                A+

                Le fameux Hobbit

                anonyme

                  #13268

                  Et bein voyons: on se drogue à MacOSX maintenant… Pouquoi pas Linux tant que vous y êtes ?

                  Pauvre France !

                  @+,

                  Léo.

                  iFrodo

                    #13269

                    Bonjour,


                    @Leo

                    Tu te drogue bien à MorphOS et à Windows XP toi ;)

                    A+

                    Le fameux Hobbit

                    anonyme

                      #13270

                      Bande de drogués

                      anonyme

                        #13272

                        Comme il y a Peg 2 dans le titre…..

                        Juste pour dire un TRES GRAND MERCI à APS grâce à qui je peux poster

                        ce message depuis mon Peg 2 :).

                        C’est vrai que c’est rageant de devoir attendre l’upgrade mais comme

                        déjà dit il y a des gens qui ont aussi attendu le Peg 1 quand

                        certains l’avaient déjà…

                        Mais c’est vrai que juin c’est long…

                        iFrodo:Est ce qu’il y a autant de “pub” pour l’Amiga sur les forums

                        Macs que de “pub” pour Mac sur les forums Amiga ?

                        ;p

                        anonyme

                          #13273

                          Fab: heu nan pas LSD mais BSD ;-)

                          Sinon, chapeau bas pour APS qui est franchement courageux.

                          iFrodo

                            #13274

                            Bonjour,

                            Begonia a écrit:

                            Fab: heu nan pas LSD mais BSD ;-)

                            Tu vois que toi aussi t’es drogué ;)

                            A+

                            Le fameux Hobbit

                            anonyme

                              #13275

                              iFrodo a écrit :

                              Bonjour,


                              @Leo

                              Tu te drogue bien à MorphOS et à Windows XP toi ;)

                              Bah c’est de la bonne ca au moins ;)

                              @+,

                              Léo.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général UP-Grade vers PEG II

                            Amiga Impact