Vampire et Phoenix Core

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,122)

  • huggyone76

      #225061

      L’Internet m’a tuer… (dédicace à zeGouky). 🙂

      Bon, sans rire, si c’est pour refaire des trucs totalement incompatibles… Bah autant faire carrément une autre machine ! Des modes plus modernes, des DSP-trucs et des rotations-machins, si personne ne développe de nouveaux jeux/logiciels pour aller avec, je le rappelle… Ca ne sert STRICTEMENT à rien !

      Là ils sont “juste” en train de faire l’Amiga classic le plus compatible possible avec l’existant (donc les jeux/logiciels ECS/OCS et WHDLoad) et le plus rapide pour le confort d’utilisation (1,2 secondes pour arriver sur le workbench et utilisable quasi-instantanément !!! J’avais rien vu de tel depuis… l’Atari ST et son GEM intégré… ah ah ah… 😀 ).

      Alors, par pitié, ne demander pas des machines qui ne servent à rien ! L’AGA, ok… c’est plus joli… Un workbench plus grand, plus coloré, ok… Mais des fonctionnalités inutilisables, non ! C’est encore un coup à avoir une carte/machine JAMAIS finie ! Le Natami ne vous a pas suffit on dirait… 🙁

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      Anonyme

        #225063

        @huggyone76 : +1… J’ai vu une vidéo de ADoom tournant avec le mode GFX de l’ECS et donc en 256 couleurs. Si c’est compatible avec la Vampire moi je dis banco je vends la caravane, vraiment pas besoin de plus.

         

        receptor

          #225064

          rha me ne t’emporte pas comme ça huggyone76

           

          il suffi de programmer des logiciel de création de jeux pour en tiré partie tout simplement. bien sur que pour les ancien programme cella ne sert à rien mais pour le future je trouve ça plutôt sympatrique

          par contre je pige pas cette engouement d’avoir ces carte pour pouvoir jouer a un doom alors que la 3D vieillie très mal

          la 2D est éternel même plus ancien comme pong

          et un bon jeux en 256 couleur ça fais plaisir surtou pour les jeux de plateforme ou d’aventure. je ne dit pas que les jeux a 4 couleur ne son pas bien visuellement qui ce rappelle de batman en 3D isométrique sur cpc et avais des graphique si particulier avec un ambiance de fou. du au graphisme et au son.

          Anonyme

            #225065

            C’est pas le fait de jouer a Doom sur mon Amiga qui me fait envie, pour ça je peux le faire sur mon pc …

            L’exploit en tant que tel qui est déja fort sympathique mais c’est surtout que ça montre que la carte est véloce et que cela peut ourvir des dévelopements sympas à faire avec le hard déja existant.

            Mod

            amigaouf

              #225069

              Je sais que avec une indivision et un processeur avec mmc on peu avoir une cg picasso 96… mais pas de mmu dans le phoenix core dommage

              sinisrus

                #225071

                j’ai pas encore reçu ma vampire (commander semaine dernière)

                J’ai un a600 rom3.1 avec MapRom peut-on charger une rom 1.3 ou 2.0?

                et comment ?

                 

                 

                flype

                  #225072

                  @sinisrus
                  tu devrais pouvoir faire çà avec relokick.

                  A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                  A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                  sinisrus

                    #225073

                    je le trouve où? ya pas ça sur aminet

                    flype

                      #225074

                      Receptor, pffff, tu me fatigues…

                      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                      flype

                        #225075

                        @sinisrus
                        http://www.pictureinthesky.net/appinfo.php?id=46

                        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                        huggyone76

                          #225076

                          J’m’emporte pas, j’m’explique ! 😉 Quant au mmu, rien d’impossible (sauf place dans le core), dans le FPGA tu mets un peu ce que tu veux.

                          Et penser au futur sur nos vieux coucous… Faut pas trop rêver ! Y a le NG pour ça… Peut-être…

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          flype

                            #225077

                            Oui, ou une Playstation… J’ai l’impression que pour certains, tout se fait en claquant des doigts, y’a qu’à faut qu’on. Il faut beaucoup d’énergie, de temps (libre), et de très grosses compétences pour réaliser ce genre de projet… Un pas après l’autre.

                            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                            huggyone76

                              #225080

                              Ah non flype, la PS c’est dépassé (le PS aussi, c’est un autre débat… Lol !)… Non non, t’as pas compris ! Faut le beurre, l’argent du beurre, la crémière avec ! Tu prends un 500 (600, pas de pavé numérique c’est chiant), tu mets un FPGA qui tue mais pas à plus de 50 euros et c’est parti pour deux soudures et un peu de développement avec un bras dans le dos et là… Magie ! Une machine qui d’une simple lecture de tes gaz nocturnes sait si tu bootes en Windows 10, en Linux 75, en Amiga OS 1.3 ou 2.05 ou 3.9 ou 4.1, en Atari ST ou Falcon, en PS4 les jours de pleine Lune et qui t’apporte à la volée de la RAM, des sprites partout, un DSP, un échantillonnage à 256 kHz, et SURTOUT compatible avec ce qui a existé, existe et existera ! C’est pas le bout du monde, juste un peu de volonté ! On balance tout à Hivernaal et enfin il pourra conquérir le monde avec un Call of Duty 27 en Amos parce que le FPGA est un Dieu !

                              C’est facile… Easy… Même qu’avec l’apprentissage de la programmation dès la maternelle, Turrican 4 est déjà prévu sur A500 fpga-isé en 2016…

                              (Celui qui détecte un troll a perdu)…

                              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              receptor

                                #225083

                                “”Il faut beaucoup d’énergie, de temps (libre), et de très grosses compétences””

                                Mais j’en doute pas une seconde mon petit flype
                                Une idée que je lance comme ça.

                                Huggyone76
                                je comprend  mais j’aurais tellement voulut ça sur amiga. comme ce qu’ils ont fait sur le CPC 6128+ d’amstrad ou il lui avait rajouté un puce DSP pour les sprints et le scrolling.

                                me rappelle encore l’annonce de Tilt magazine de l’Amiga avec un double 68000 je l’attend toujours 😉

                                😀

                                 

                                sinon vont-il le sortir pour le 1200 ?

                                 

                                 

                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,122)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire et Phoenix Core

                              Amiga Impact