[VENDS] A4000/030

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

  • Gilles

      #252512

      Hello, je vois qu’il y a d’autres Gilles que moi, donc je tiens à dire que aucune des ces tractations me concernent …. et c’est regrettable de ne pas respecter les règles de ventes de notre site bien aimé …

      Amiga 500 & ACA500 +
      Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
      Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
      Amiga 600 + Vampire V2

      Admin

      bigdan

        #252515

        Oui, il y a un règlement pour les petites annonces ici.

        Qui a doublé Xanxi ? Je vois avec le vendeur en direct.

        Si cela continue, nous durcirons encore les conditions d’accès aux PA (et les sanctions en cas de filouterie manifeste).

        vbaneat

          #252518

          Pas moi, je cherche une cm 2000 recaper contre une combo 2030 voir une Picasso 2 mais pas de nouvelle d’hivernall.

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          TameBest

            #252522

            C’est tout le problème… On sait toujours qui c’est pas 🙂

            NdBigdan : nous allons trouver !

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Depanneur06

              #252527

              @vbaneat Regarde ta boite a email..

              NdBigdan : on ne détourne pas le fil des copains, merci d’utiliser celui de Vbaneat

              A500 rev8 1Mb

              Depanneur06

                #252528

                @Bigdan
                Je ne savais pas que vbaneat avais ouvert un fil de discussion, desole’.

                J’ai mal compris donc la question pose’par Vbaneat: la prochaine fois je vais verifier tous les fils ouverts deja.

                A500 rev8 1Mb

                Xanxi

                  #252560

                  Hello.

                  D’après ce que j’ai compris maintenant, la personne qui fait monter les enchères en privé n’est pas une des personnes qui a posté sur ce topic, mais un tiers qui m’a envoyé un PM entre temps.

                  Il n’y a de toute façon pas de moyen de contraindre les gens mais il y a juste le problème de savoir si on suit les règles d’une communauté ou si on se tient à part.

                  Pour en revenir à ce 4000, il a apparemment déjà des dégâts sur la CM dus à la corrosion de la pile de la mort.

                   

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  Anonyme

                    #252562

                    C’est assez évident je pense de savoir de qui il s’agit en regardant les topics similaires…

                    Cosmos (compte supprimé)

                      #252563

                      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      fxland5

                        #252621

                        Super Offre 🙂
                        Mais le premier arrivé premier servis 🙂

                         

                        - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                        - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                        cyb0rg

                          #252622

                          surtout que c’est pas compliqué de poster avant d’envoyer un MP …

                          Alors qui va se dénoncer ? 🙂

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          GAMIA

                            #252797

                            C’est pas mal ……

                             

                            LEFRANC Johnny

                            Depanneur06

                              #252798

                              Alors, vendu ou encore dispo ?

                              A500 rev8 1Mb

                              JiDeWe

                                #252799

                                pas moi non plus, j’ai assez de boulot avec mes mega STe et TT 😉

                                mais j’ai ma petite idée…….

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Xanxi

                                  #252800

                                  Moi je n’ai plus de nouvelles du vendeur après des messages au sujet de 320 fdpin, puis 320 + port.

                                  Ca ne m’intéresse plus. Cet A4000 est de toute façon endommagé et je n’ai plus la possibilité de l’envoyer chez Cosmos.

                                  J’ai aussi eu un PM d’un certain CMB64 qui me dit qu’il me connait mais pas de nouvelles depuis.

                                  Je m’efface de la liste d’attente dans tous les cas.

                                  100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] A4000/030

                                Amiga Impact