[VENDS] A4000/030

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #252830

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Xanxi

        #252840

        Ok, ca commence à me casser les pieds car je n’aime pas qu’on m’emm**** par PM avec du n’importe quoi.

        Voila ce que j’ai reçu il y a 6 jours et 13 heures:

        “Salut,

        A propos de l’A4000 en vente ici, est-ce que tu peux me contacter ?

        On se connait depuis longtemps, je suis également sur AMIBAY et il me semble bien que c’est moi qui t’avait parlé des Petites Annonces de AI, à l’époque quand elles étaient modérées avant publication.

        Tu vois ce que je veux dire ?

        A+++

         

        Un ami qui ne veut que du bien à la communauté 🙂

         

        je suis aussi sur FACEBOOK….mon pseudo est composé de 4 lettres !!!”

        A quoi j’ai répondu il y a 4 jours et 23 heures:

        “Salut.

         

        Je n’aime pas beaucoup les devinettes, alors peut être peux tu me dire qui tu es directement?

        Je ne vois qui a pu me parler des annonces non modérées de AI. Je suis inscrit sur ce forum depuis au moins 1999 et 3 versions successives.

         

        A++”

         

        Et finalement j’ai reçu il y a 3 heures et 56 minutes:

        “Salut,

        Pas de devinette.

        Moi j’aime pas être cité alors que je devais te filer des infos  »confidentielles ». Dommage, j’aurais dû savoir que tu ne pouvais pas garder des infos rien que pour toi.

        Bonne journée.”

        Qu’est ce que c’est que ce cinéma???

        Il n’y a pas à m’envoyer des messages secrets ou à me donner des informations confidentielles lorsque je réponds à une annonce dans les règles.

        Je ne marche pas dans les complots par PM et je risque en effet d’en parler.

        S’il y a quelque chose à dire, il faut le dire en public, s’agissant d’une annonce publique sur un forum modéré.

        Je rappelle que j’ai simplement répondu à une annonce à prix fixe dont l’auteur estimait lui-même le prix convenable.

        Tout cela ferait déja des étincelles sur d’autres forums Amiga.

         

         

         

         

         

         

         
        <p style=”font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; color: #252525; line-height: normal; background-color: #f4ece2;”></p>
         

         

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        JiDeWe

          #252842

          houlala

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          CrashMidnick

            #252845

            Sortez la potence !!

            Gilles, il y a d’autres sites pour les enchères… donc choisi bien l’endroit la prochaine fois car ça met pas mal de monde en rogne.

            /me n’aimerait pas que BigDany ou la chauve souris enragée me tombent dessus à ta place 🙂 !

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Xanxi

              #252849

              Il y a un psychopathe du PM sur ce forum:

              CBM64 a envoyé il y a 2 h et 26 mn

              Tu peux citer ça:
              »1,2,3 soleil »
              Ca me ferait plaisir sur tu le publies, pour un ami. Merci.

              par contre, la communauté ne te connait pas vraiment. Peut-être est-il temps qu’on sache qui tu es réellement, non ? :-p”

              Qui connait ce type?

              Il est temps qu’un modérateur intervienne…

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              Xanxi

                #252874

                Y A T IL DES MODERATEURS SUR CE FORUM???

                 

                Le sieur CBM64, le psychopathe de l’internet, continue d’envoyer des messages pseudo-menaçants:

                ” CBM64 envoyé il y a 3 mn

                Mais dis-donc, à force de publier tous les messages privés que je t’adresse, tu vas effrayer tes  »amis » et membres de AI: comment faire confiance à cette personne.

                T’es-tu présenté aux nouveaux de la communauté ?

                Puis-je le faire ?

                ————CUT HERE——————–

                là tu peux publier le message ci-dessus, en respectant les pointillés STP.”

                 

                Monsieur CMB64, je n’ai rien à cirer de tes messages de petit tocard mystérieux. Continue ton jeu et tu vas voir où cela va te mener, et plus vite que tu ne crois:

                https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

                 

                 

                 

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                Tiki

                  #252877

                  C’est le fil de discussion le plus moche que j’ai vu depuis bien longtemps. A fermer et à oublier d’urgence.

                  Tiki

                  Xanxi

                    #252881

                    Oui ca pue ici en effet. Voila le nouveau message de votre co-membre d’AmigaImpact, qui est trop lâche pour venir dire son nom et qui en revanche doit jouer au vertueux sur Amibay, caché derrière son écran.

                    Je pensais que les pisseux de ce genre n’existaient que sur le forum blabla de 12ans-15ans.com.

                    J’afficherai ses messages fienteux jusqu’à ce que la modération réagisse et je vous rappelle le lien ci-dessus qui concerne le harcèlement sur internet.

                     

                    CBM64 a posté ce message privé :

                    “Bouuhhh Bouuuh ici le psychopatte de AI, je vais te manger, je vais t’ensorceler oh toi qui a un A4000 surgonflé, habitant de la capitale, les gens comme toi, je les mange tout cru au petit déjeuner, je te menace parce qu’en fait, je t’aime et je t’aimerais jusqu’à la fin de mes jours ou jusqu’au moment où tu auras acheté un a4000 à 200 boules.

                    Mais oui, que font les modérateurs ? Vont-ils m’empécher de te manger ?
                    Bouhhhh tremble petit xanxiiiiiiiiii
                    ————CUT HERE——————–
                    là tu peux publier le message ci-dessus, en respectant les pointillés STP.”

                     

                     

                     

                     

                    100% Amiga Classic
                    BOING!!!!

                    JiDeWe

                      #252887

                      7 euros….

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] A4000/030

                    Amiga Impact