[VDS] Matériel Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #352679

      salut jérome, merci pour la résa, ca pourrait le faire même si effectivement j’en cherche plutôt une en panne. je te mp.

      SPeCTRo88

        #352684

        Hello,
        par hasard si dans ton grenier tu trouves un boîtier de 1200 vide avec le clavier ça m’intéresserait bcp.
        Bonne journée

        WINUAE...

        Anonyme

          #352687

          Hello,


          @David
          : C’est noté, tu es juste parès Phil donc (qui doit me confirmer/infirmer aujourd’hui)

          @Spectro
          : Je n’ai pas de boîtier de 1200 vide mais par contre je dois avoir des claviers 1200 de mémoire.

          Anonyme

            #352688

            c’est ok pour moi jérôme pour la CM 1200.
            et peut être intéressé par un clavier selon état & tarif et après spectro

            Anonyme

              #352696

              J’ai pu retrouver les deux claviers dont je parlais :
              Mon image
              Mon image

              Anonyme

                #352712

                Quelques ajouts 😉

                Anonyme

                  #352735

                  Ajout d’un lot de 4 lecteurs de disquettes internes 😉

                  Anonyme

                    #352736

                    Intéressé par un clavier,le plus blanc possible, suivant prix stp
                    et un voisin ( fabienb77) est interessé par une AR en boite ou sans boite, suivant ce qui est dispo, merci pour lui

                    Anonyme

                      #352737

                      Dernier ajout avec une carte Blizzard 1230 IV avec module SCSI. BossBelgium avait manifesté son intérêt en premier donc je lui envoie un MP pour le prévenir et lui réserve jusqu’à demain soir.
                      Normalement je n’ai plus rien d’autre en matos 😉

                      pat55400

                        #352751

                        salut jeje,
                        intéréssé par les lecteurs si fonctionnel ,prix et photo.

                        amiga 1200 hd

                        Anonyme

                          #352753

                          Hello,


                          @Phil
                          : Pour les prix des claviers disons 8 euros pièce. Ils ne sont pas testés et vendus en l’état. Je ne saurais d’ailleurs dire a quel modèle ils peuvent correspondre.
                          A noter qu’il y en a un qui a des touches manquantes.


                          @Pat
                          : En fait pour les 4 lecteurs ils ne sont pas tous fonctionnels, mais plutôt a réviser ou réparer. J’avais mis ceci :
                          “A considérer comme a réviser/réparer, j’ai testé avec la disquette PSG démo et un fonctionne, un autre fonctionne mais renvoie une erreur disque a un moment, et les deux autres ne fonctionnent pas”.
                          Je fais les photos demain. Pour le prix j’avais vu que un fonctionnel se vendait dans les 35, et un non fonctionnel dans les 15 donc j’avais fait un prix pour l’ensemble afin que quelqu’un puisse leur redonner vie (a l’exception de celui qui marche). Il est aussi possible que certains soient des lecteurs PC modifiés, je ne sais pas.

                          Pat, tu étais intéressé seulement par un MK3 en boîte (normalement pris par BossBelgium) ? Car si oui celui sans boîte irait a Phil ou il t’intéresserait ?

                          Anonyme

                            #352754


                            @Phil
                            : Pour les prix des claviers disons 8 euros pièce. Ils ne sont pas testés et vendus en l’état. Je ne saurais d’ailleurs dire a quel modèle ils peuvent correspondre.
                            A noter qu’il y en a un qui a des touches manquantes.

                            ok pour moi alors pour le 1200 incomplet, et pour l’action replay , bah on va attendre que les interessés confirment.

                            edit : autant pour moi, mon pote est interessé par le clavier 500, la led du sien deconne et ca semble venir de la membrane. pour 8 euros, c’est vraiment un bon prix. merci pour lui.
                            interessé par les 2 claviers du coup.

                            david

                              #352757

                              je suis toujours amateur du 1200, je voudrais pas encore mettre de l’huile sur le feu mais j’ai mis mon intérêt en premier sur le fil de l’annonce je pense? sinon tant pis…….

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Anonyme

                                #352760

                                je suis toujours amateur du 1200, je voudrais pas encore mettre de l’huile sur le feu mais j’ai mis mon intérêt en premier sur le fil de l’annonce je pense? sinon tant pis…….

                                techniquement, le 1200 a été retiré de la vente ( poste édité , puis réedité)
                                j’ai posté un MP au vendeur afin de connaitre les raisons du retrait, savoir si le retrait venait d’un défaut sur la carte mère, et demander si elle se vendrait éventuellement seule dans un avenir proche, avant que tu ne postes.
                                Je n’ai pas négocié de prix ni forcé la vente en MP , tout est tracé de toute façon et visible par les modos.

                                Je l’ai fait en MP, car nous n’avons pas à exprimer publiquement un intérêt pour un matériel non en vente et sans prix de vente il me semble.
                                Je n’ai pas besoin du boitier , je t’en fait don si tu le souhaites.

                                SPeCTRo88

                                  #352761

                                  Bonjour,
                                  @Phil78,
                                  david était le premier sur le 1200 (qu’il y ait un prix où pas, actuellement sur l’annonce il n’y en a toujours pas (8h30 ce jour) donc comment peux tu te positionner puisque tu dis publiquement que sans prix pas de position… , c’est exactement comme pour les claviers, tu dis que je suis avant toi, mais tu te positionnes sur le plus blanc sans finalement tenir compte de mon intérêt…

                                  Donc je confirme mon intérêt sur le fil, pas en lousdé par mp, pour le clavier le plus blanc, désolé.

                                  @JejeFromParis, merci de me confirmer ton adresse pour le paiement PayPal et le montant total avec les frais de port en mondial relay (je suppose)… Je te donnerai toutes les infos en retour.

                                  Depuis quand les mp ont pour vocation de se positionner ou aller à la pêche aux infos lors de ventes ? C’est plutôt sanctionnable, de mémoire…

                                  Je laisse l’administrateur trancher et nous donner sa position sur le sujet car effectivement il a toutes les infos en mains.

                                  Bonne journée

                                  WINUAE...

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga

                                Amiga Impact