[VDS] Matériel Amiga

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • SPeCTRo88

      #352807

      Tu as certainement raison Giants, mais je suis resté un peu bloqué sur la vente sous le manteau qui a eu lieu il y a peu sur ce site.
      Désolé mais le but n’était pas de choquer, juste de repositionner les choses dans l’ordre d’apparence sur le thread.

      WINUAE...

      Anonyme

        #352808

        Pas de soucis. 🙂

        bossbelgium

          #352813

          Jeje

          Confirmation de l ar en boite…

          Par contre je passe pour la blizzard hors budget pour moi 🙁

          Merci

          Anonyme

            #352816

            Le règlement est très utile, et ce n’est pas le truandage s’étant passé récemment qui viendra me contredire, mais là nous sommes entre gentlemen. Et du coup j’avais pré-réservé du matériel a ceux qui m’avaient demandé avant que je ne liste ou définisse le prix, cas qui n’est pas prévu par le règlement.

            Donc effectivement, dans le cas de la carte du 1200 j’avais laissé en premier la prio a Phil (demande par MP) puis a David (demande plus tard via le thread), et ce avant que l’annonce ne soit publiée dans les deux cas. Idem pour le clavier pré-réservé a Spectro alors que j’avais posté les photos mais que je n’avais pas encore défini de prix.
            Si l’on s’en tient purement au règlement les demandes de Phil mais aussi celles de David et Spectro ne sont donc pas valables. Mais bon, on ne va pas tout refaire maintenant, je sais que le matériel sera apprécié et entre de bonnes mains.

            Je m’y prendrais différemment les prochaines fois, je ne pensais pas que ça ferait polémique et ce n’était clairement pas le but, j’ai toujours été transparent je pense. Sincèrement il me semble difficilement possible de faire le moindre rapprochement avec ce qu’il s’est passé sur les dernières ventes hardware 😉

            Anonyme

              #352817

              Merci pour ta confirmation BossBelgium, je MP tout le monde.

              david

                #352827

                salut, je vais pas me battre non plus pour le 1200 ,tant pis cela ne va pas m’empecher de dormir cette nuit.@+ je le laisse a phil78

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga

              Amiga Impact