[VDS] Matériel Amiga

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #352764

      Modération de BatteMan : suppression de ce message et des réponses à la demande des personnes concernées.

      SPeCTRo88

        #352769

        Modération de BatteMan : suppression de ce message et des réponses à la demande des personnes concernées.

        WINUAE...

        Anonyme

          #352773

          Modération de BatteMan : suppression de ce message et des réponses à la demande des personnes concernées.

          SPeCTRo88

            #352782

            Modération de BatteMan : suppression de ce message et des réponses à la demande des personnes concernées.

            WINUAE...

            Anonyme

              #352784

              Salut les gars,

              Je connais Phil depuis un petit moment et sincèrement c’est quelqu’un de parfaitement réglo, aucun soucis là dessus. Pour l’histoire j’avais au départ mis en vente directement le 1200 boosté avec toutes ses extensions : carte Zorro IV, IOBlix, Kit SCSI, Blizzard, …
              Il marchait nickel puis en le retestant un peu après il ne bootait plus. J’ai donc vendu les cartes d’extension a part et au final ça venait du fait qu’il était trop chargé par rapport a l’alim.
              Phil m’avait dit en MP qu’il cherchait une carte non fonctionnelle pour 1200 afin de réparer la sienne avant que je ne liste la carte seule ici même. Quand j’ai mis l’annonce le 10 octobre (avant dernier post de la première page du thread), j’ai immédiatement précisé qu’il était donc prio mais en ne sachant pas si au final il serait intéressé vu qu’elle était maintenant fonctionnelle.

              J’ai procédé de même pour la Blizzard vis a vis de BossBelgium, que je ne comptais pas a l’origine vendre a part. Comme dit précédemment, je lui réserve jusqu’à ce soir, ne sachant toutefois pas si ça correspond tout a fait a sa recherche vu qu’elle a le module SCSI ce qui entraîne invariablement un surcoût.

              Pour le clavier Spectro est bien évidemment prioritaire, j’ai davantage interprété le message de Phil comme un positionnement au cas où il ne donnerait pas suite.

              Je trouve dommage de voir les choses prendre cette tournure, si je vends sur le forum c’est avant tout pour contribuer a le faire vivre et être sûr que le matos finisse entre de bonnes mains. Et les prix tiennent compte de cela. Si je prends par exemple le clavier 1200, un gars en vendait récemment a 90 euros sur Amibay et les 3 ont rapidement trouvé preneur. Alors certes il ne manquait pas de touches et avaient été testés mais ça ne justifie pas non plus un rapport de prix d’ 1/12.
              Si je voulais m’enrichir je mettrais plutôt sur eBay, donc tenez en compte et soyez cools entre vous car ça va un peu a l’encontre de l’esprit que je cherche a faire perdurer en faisant cela.

              Bon allez, je retourne coder, ça va me changer les idées…

              Anonyme

                #352785

                ..

                Anonyme

                  #352789

                  Et voici pour les photos des lecteurs. Les post-it sont sur celui qui fonctionnait avec la démo PSG et celui qui avait une erreur de bloc.

                  Mon image
                  Mon image
                  Mon image

                  Anonyme

                    #352790

                    Mon image
                    Mon image
                    Mon image

                    Anonyme

                      #352791

                      Mon image
                      Mon image

                      SPeCTRo88

                        #352792

                        Modération de BatteMan : suppression de ce message et des réponses à la demande des personnes concernées.

                        WINUAE...

                        Anonyme

                          #352795

                          Modération de BatteMan : suppression de ce message et des réponses à la demande des personnes concernées.

                          SPeCTRo88

                            #352799

                            Modération de BatteMan : suppression de ce message et des réponses à la demande des personnes concernées.

                            Il est important que chaque membre d’AI reste correct envers les autres. Si cette vente a failli partir en sucette/quenouille, je vous avoue que je suis content que vous ayez pu vous “entendre” et que ça se termine “bien”.

                            Et pour répondre à Giants, je vais essayer de plancher pour un nombre mini de posts pour voir et pour pouvoir poster dans les PA, en effet. Et voir également à “étoffer” les règles des PA.

                            WINUAE...

                            SPeCTRo88

                              #352800

                              Pour que le thread redevienne un thread de vente “normal” merci de faire le ménage sur mes posts inutiles.
                              MP fait à JejeFromParis au sujet du clavier de l’A1200.

                              WINUAE...

                              Anonyme

                                #352804

                                Heuuu je ne voudrais pas faire mon modo car je ne le suis pas mais tu fais un peut trop donneur de leçon Spectro88 sur ce coup.
                                On est tous des grandes personnes il me semble donc le mieux est de rester neutre et de ne pas faire d’attaque ou ambigüité sur les personnes qui juste qu’à preuve du contraire on autant d’éthique ou d’honnêteté que toi ou moi.
                                Et connaissant Phil78 perso, il en a à revendre.

                                Il y a eu confusion de part et d’autre (et ce n’est pas la 1er fois).
                                Pas besoin pour autant d’aller chercher le diable chez Phil78 ou quelqu’un d’autre 😉
                                Peace. 🙂

                                Si je voulais m’enrichir je mettrais plutôt sur eBay, donc tenez en compte et soyez cools entre vous car ça va un peu a l’encontre de l’esprit que je cherche a faire perdurer en faisant cela.

                                Rien à ajouter, c’est exactement ça.

                                Pour régler ce genre de problème on en revient tjrs à la même chose.
                                Faire un filtre sur les membres (sur ce thread, aucun soucis, ce n’est pas le soucis)
                                Installer un plugin qui gère les PA (à voir si dispo pour wordpress)
                                Et si ça n’existe pas, bein migrer tout simplement le site sur un VRAI forum
                                Je l’ai déjà dis de mémoire 🙂

                                Et si il y a besoin de quelqu’un pour migrer la database, je pense qu’on est plusieurs en avoir les compétences.

                                Pour que le thread redevienne un thread de vente « normal » merci de faire le ménage sur mes posts inutiles

                                Ouaiii -_-‘, tout ça pour du flan, que de temps perdu.

                                Bref, on passe à autre chose.

                                Anonyme

                                  #352805

                                  pollution de topic je crois que c’est le bon terme oui, dsl jéjé

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga

                                Amiga Impact