[VDS] Amiga 600

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Guillaume

      #233599

      Salut tout le monde!

      Je mets en vente un Amiga 600 acheté ici même l’année dernière, en septembre 2014 pour être tout à fait précis. Je le vends pour les même raisons malheureusement que le vendeur à qui je l’ai acheté, c’est à dire, besoin de fonds et la famille qui va s’agrandir encore un peu dans quelques mois. Voici le topic de la vente initiale : c’est là .

      Au cas ou je recopie la description parfaite qu’en avait fait Sébastien :

       

       

      > Donc c’est un Amiga 600 (UC,souris,alimentation,câble RGB péritel) en parfait état esthétique (non jaunie) et de fonctionnement .

      Y sont installés la Rom 3.1 (je fourni bien-sûr la rom d’origine 2.05!), une carte interne extension mémoire interne d’1 Gb et un disque dur CF 4Gb contenant l’OS ainsi que les jeux (WHDLoad est fourni avec sa clé de licence!).

      Je fournis également un kit CF PCMCIA avec carte 512 MB (cela sert surtout pour faciliter les transferts de données entre ordinateurs modernes (PC,Mac) et l’amiga) et pouvoir re-créer des disquettes à partir de fichier ADF.

      – C’est un A600 français donc avec clavier Azerty

      – Le lecteur de disquette est parfaitement fonctionnel

      -Les condensateurs ont été remplacés par un professionnel (pas de panne mais entretien préventif surtout sur du matos « retro »!!).

      – Sont fournis également les disquettes d’origines Amiga Workbench 2.05,disquette drivers PCMCIA et le logiciel X-copy,une manette de jeu!

      N’hésitez pas à poser des questions.

      Sans me venter je suis fier de cet ordi et surtout de l’état dans lequel il est (retro gamer et collectionneur!). <

      Il y a la souris et un pad mastersytem avec aussi.

      Il n’a pas pris une ride (l’Amiga ^^) et je le revends donc le prix qu’il m’a coûté, c’est à dire 110€. Je rajouterai des photos si vous le désirez. Un envoi est possible bien entendu (je crois qu’il y en avait eu pour 12 ou 15€ de ports, à voir) même si une remise en main propre autour d’une petite bière serait le top, j’habite dans la Drôme vers Valence 🙂

      Sadirux

        #233621

        bonsoir, je serais intéressé par l’A600 🙂

        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

        Guillaume

          #233622

          Salut!

          Désires tu des infos supplémentaires ou des photos?

          Sadirux

            #233623

            une photo me ferait plaisir, tu as reçu mon message privé? J’ai un peu de mal avec la messagerie du site :p

             

             

            A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

            Guillaume

              #233624

              Pour la photo j’essaie de faire ça demain matin. Pour le MP non je n’ai rien reçu.

              Sadirux

                #233625

                zut … Peux tu m’envoyer un message ?

                A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                Guillaume

                  #233626

                  Non je ne crois pas, je crois que c’est réservé aux membres plus actifs 🙁

                  sinon voici mon mail colwyn1978 at gmail.com

                  Sadirux

                    #233628

                    mail envoyé

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    sergeï

                      #233656

                      Je pense que j’arrive trop tard, mais je suis intéressé aussi….
                      Beaucoup beaucoup…
                      Si jamais…

                      A500 en force...

                      Guillaume

                        #233657

                        Salut oui je pense faire affaire avec sadirux.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 600

                      Amiga Impact