[VENDUE] Competition Pro CD32

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #251722

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Attachments:

      Anonyme

        #251727

        Cherche plus ! Je te la prends ! Paiement effectué !

        Cosmos (compte supprimé)

          #251752

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          LordDrake

            #251758

            Oui assez rare je confirme, j’ai la chance d’en avoir un neuf qui doit valoir bonbon

            Anonyme

              #251761

              C’est bien pour cette raison que je me suis jeté dessus !

              Et vu les prix pratiqués par les Anglais et les Allemands sur la bay, il ne fallait pas hésiter !

               

              TameBest

                #251860

                Violent ! Ca vaut 150  euro au bas mot sur la bay ce truc ???

                Dire que j’en ai deux…

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Anonyme

                  #251870

                  Et c’est la moins chère que tu as vu, un peu plus loin, il y en a une à 288 €uros + 29 € de FDP !

                  Complètement à la masse les teutons !

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #251871

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Anonyme

                      #251872

                      Ils vont essayer jusqu’à qu’un fou les achète !

                      TameBest

                        #251877

                        Dans le même ordre d’idée, je cherche le jeu UGH! depuis des lustres… Le seul sur eBay est à 160 euro (venant de plus haut mais il a un peu baissé son prix) et il est sur eBay depuis plus d’un an… Le mec arrive pas à le vendre bien entendu… D’en avoir parlé avec lui, il en veut 135 euro strict minimum… Tant pis, qu’il le garde 🙂

                        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                        Ma collection de machines/Jeux:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VENDUE] Competition Pro CD32

                      Amiga Impact