[VDS] extension 512 Ko

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #253776

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Attachments:

      fenrix

        #253803

        Salut,

        je suis intéressé par une ou deux extensions. Il y a des différences de l’une à l’autre?

        Ok pour PayPal.

        Merci

        Mod

        Amigars

          #253813

          Au vu des photos :

          => [VDS] extension 512 Ko : Modèle avec une horloge. La pile d’origine a été remplacée par une pile Lithium. Quelques traces de coulure d’acide de l’ancienne pile mais je fais confiance à Cosmos pour avoir vérifié et nettoyé pour que le problème soit résolu. Pas de switch pour désactiver la RAM (utile sur certains vieux jeux) mais soit c’est le jumper en haut à droite soit il faut ajouter un switch (toujours possible).

          => [VDS] extension 512 Ko (2) : Modèle sans horloge. Il y a un switch pour désactiver la RAM.

          => [VDS] extension 512 Ko (3) : Modèle sans horloge. Il y a un switch pour désactiver la RAM. La carte est plus petite mais ça ne change rien. En pratique je pense qu’elle est un peu plus récente que les autres car la RAM a évolué et est devenue plus petite.

          Only AMIGA makes it possible !

          Cosmos (compte supprimé)

            #253830

            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            Doctoritchy

              #253839

              hello , je prend une extension , la plus petite avec les 4 chips sans accu 🙂

               

              cordialement

               

               

              Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
              Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

              Mod

              Amigars

                #253840

                @Cosmos

                Désolé, je ne travaille que pour la communauté et comme tu le dis sous forme de bénévolat 😉

                Only AMIGA makes it possible !

                Cosmos (compte supprimé)

                  #253845

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Mod

                  Amigars

                    #253851

                    Extrait du réglement des PA :

                    La vente sur d’autres sites, en plus d’AmigaImpact :

                    Vous pouvez tout à fait mettre en vente sur AmigaImpact et, en même temps, les mettre aussi sur d’autres sites. Toutefois, vous devrez préciser dans votre annonce que l’objet est également disponible à la vente sur un autre site.

                    Vous pouvez également mettre les liens vers les annonces des autres sites. Attention toutefois, les liens vers des sites de vente aux enchères ne sont tolérés qu’à condition qu’il renvoie sur une annonce en “achat immédiat” et qui est au même prix que votre annonce sur AmigaImpact. Faites également attention d’avoir bien pris connaissance des règles concernant les renvois de liens sur ces autres sites (certains sites interdisent cette pratique dans leurs conditions d’utilisation).

                    Only AMIGA makes it possible !

                    Cosmos (compte supprimé)

                      #253855

                      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      fenrix

                        #253869

                        Merci pour les infos!

                        maintenant si une est déjà partie, ça règle le problème. Je prends celles qui restent :p

                        Ca marche?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VDS] extension 512 Ko

                      Amiga Impact