[VDS] Jeux Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #229503

      Bonjour a tous,

      J’ai quelques jeux sympas a vendre,que je propose en exclu ici pendant quelques jours. Ils sont tous complets, et ce sont des premières éditions sauf spécifiés. Si quelque chose vous intéresse je peux faire les photos dans lafoulée.

       

      Jeux Amiga :

      – Rainbow islands : 15 euros -> vendu DenisPaul
      – New Zealand Story : 12 euros -> réservé Doolittle
      – Beneath a steel sky VF :25 euros -> vendu DenisPaul
      – Crazy cars 2 VF : 15 euros -> réservé Bevenais
      – Populous VF : 10 euros
      – Powermonger VF : 8 euros
      – Lot de 2 Ivanhoe : 20 euros -> réservé JFS
      – Railroad Tycoon VF : 20 euros
      – Sensible Soccer Limited Edition (petit poke sur la boite avant, comprend 1 disquette et 2 de SWOS, manuel et deux addendums) : 2 euros
      – Populous VF complet avec manuel, addendum, carte de garantie et sachet plastique de protection de la disquette : 8 euros

       

      Jeux Atari ST :

      – Les voyageurs du temps VF : 10 euros -> réservé Jidewee

      DenisPaul

        #229505

        Salut !

        Je veux bien Rainbow islands et  Beneath a steel sky

        Doolittle

          #229514

          New zealand si c’est la version dans la boîte bleue ( big box) 😀

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Anonyme

            #229517

            @DenisPaul : MP bien reçu, je te réponds de suite.

            @Doolittle : C’est bien la version boite carton.

            Si jamais ça vous intéresse j’ai aussi quelques disquettes vierges et quelques CD de DP neufs que je donne.

            pat55400

              #229528

              Je veux bien te prendre beneath  a steel sky si dispo.merci

              amiga 1200 hd

              Anonyme

                #229534

                Hello,

                DenisPaul a pris le Beneath, mais je dois avoir d’autres jeux FR. Tu ne cherches que des jeux d’aventure ou bien un peu de tout ?

                Edit : J’ai vu dans ta liste de recherche que tu voulais les voyageurs du temps. Tu le veux sur Amiga only ? Car je l’ai sur ST.

                pat55400

                  #229542

                  si tu peut me faire une liste.cool

                  pour les voyageurs du temps,c est bon je l ai trouvé.

                  amiga 1200 hd

                  Doolittle

                    #229557

                    ok jeje tu peux me le reserver. je cherche aussi fire and brimstone, biochallenge et quelques autres ( prix a la cote ). Je me place en ticket 2 pour rainbow island.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Anonyme

                      #229699

                      Voici les photos de Beneath a steel sky. Désolé pour le flash qu’on voit sur le manuel, j’essaierais de faire les prochaines photos de jour.

                      Tout est complet, il y a même le sachet et la BD intégralement en Français.

                      Anonyme

                        #229700

                        Et Rainbow islands avec le sachet Ocean.

                        pat55400

                          #229701

                          Il est vendu beneath ou pas?sinon je te le prend.si tu en a d autre fait le moi savoir .merci

                          amiga 1200 hd

                          Anonyme

                            #229702

                            Normalement il est vendu a DenisPaul, ainsi que Rainbow islands. Ils ont déja été payés, j’attends juste sa confirmation suite aux photos.

                            Je dois en mettre d’autres, très certainement demain. Je te préviens si tu veux.

                            DenisPaul

                              #229712

                              Je confirme l’achat pour beneath et rainbow. Désolé pat ! Je suis dingue des jeux d’aventure et je ne connaissais pas celui là. Je découvre encore des trucs sympas sur Amiga.

                              Anonyme

                                #229750

                                Mise a jour du thread avec ajouts, et update des résas/ventes.

                                Quelques nouvelles photos :

                                – Le Kiwi

                                – Les voyageurs du temps

                                Pour ce dernier, il est complet avec la grille et tout, mais il est a noter que le film protecteur est un peu écaillé et le manuel en état correct. J’en tiens plus que compte dans le prix vu que sa côte habituelle est dans les 25 euros.

                                JiDeWe

                                  #229752

                                  voyageur du temps ST m’intéresse 🙂

                                  je vérifier d’abord si ne l’ai pas dans mon brôl 😉

                                   

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Jeux Amiga

                                Amiga Impact