[VENDS] MiST + lot Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #278422

      Salut tout le monde,

      je vends le lot suivant… J’ai hésité mille fois, mais mes yeux ont trop de soucis.

      – MiST FPGA (simule l’Amiga mais aussi la Megadrive depuis qques jours !! l’atari st, NES, PC Engine, C64, Amstrad, Mac Plus)

      4 ports USB, 2 ports MIDI, port SD etc. Neuf.

      + carte SD Transcend 32 Go préinstallée

      + câble péritel MiST (donc le MiST peut être branché en VGA et en péritel)

      – pads neufs : 2xSNES USB et 1xBoomerang CD32 DB9 (tous compatibles MiST)

      – si sur Rennes, j’ajoute jeux en boite : lemmings, shadow fighter, fears, tanks furry, solid gold

      – jeux en CD : Tales of Gorluth 2, Reshoot

      – 2 magazines Amiga Future

      –> 230€ le tout ports compris (car tout est neuf ; le MiST seul, dans cette version MIDI, sans les ports et sans les accessoires vaut 220€)

      Eventuellement, si sur Rennes, je propose une borne d’arcade maison artisanale prévue pour foutre un cathodique 36 cm dedans (pour le moment y’a une TV CRT). Avec plein de sticks / boutons / … encodeur USB…  Prêt pour le MiST ! Pour 200€ de plus soit 430€ la borne avec le MiST dedans fonctionnel.

      K-L

        #278463

        Dommage, j’ai déjà un MiST mais chouette config !

        Quel est le souci avec tes mirettes ? 🙁

        Anonyme

          #278483

          Salut K-L 🙂

          Hmm, on n’arrive pas à savoir en fait… En gros, vision instable, accommodation paresseuse, mouvements latéraux parasite d’un oeil… J’arrive plus vraiment à me concentrer sur les écrans, juste en lisant en diagonale.

          Il est plus que clair que j’ai abusé des écrans !

          Edit : là je viens de faire une news mais faut qu’évite….

          JiDeWe

            #278540

            hello 😉

            punaise c’est le truc que je dois amener sur mon croiseur, ça se branche sur n’importe quel écran lcd ou tft? Le boitier est-il avec aussi? Peux tu faire un envoi vers la belgique via mondial relay et paiement  IBAN ou PayPal?

             

            HS :Tu fait du diabète? voir hypertension également? ….. repose toi surtout

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #278541

              @JiDeWe : oh ben moi j’envoie où il faut, le plus chiant c’est de faire le colis 🙂 Pitètre que les ports montent un chouilla plus haut vu la distance ? Si tu veux les jeux boite en particulier je peux étudier la question. (Lemmings & Shadow Fighter, 2 des meilleurs jeux, en parfait état + 3 autres…)

              Évidemment l’idéal ce serait que qqun passe tout prendre sur Rennes mais je doute de trouver !


              @JiDeWe
              : hmm, parle pas de malheur, je ne sais pas ce que j’ai, personne ne comprend trop de quoi il s’agit. je pense que c’est une conjonction de petits problèmes datant de longue date qui ne vont pas en s’atténuant avec le temps. Et une grosse fatigue oculaire. En tout cas l’écran m’explose les yeux.

              JiDeWe

                #278544

                @jidewe : oh ben moi j’envoie où il faut, le plus chiant c’est de faire le colis 🙂 Pitètre que les ports montent un chouilla plus haut vu la distance ? Si tu veux les jeux boite en particulier je peux étudier la question. (Lemmings & Shadow Fighter, 2 des meilleurs jeux, en parfait état + 3 autres…) Évidemment l’idéal ce serait que qqun passe tout prendre sur Rennes mais je doute de trouver  

                tu envoi via mondial relay, les frais sont corrects, je te MP pour la suite

                @jidewe : hmm, parle pas de malheur, je ne sais pas ce que j’ai, personne ne comprend trop de quoi il s’agit. je pense que c’est une conjonction de petits problèmes datant de longue date qui ne vont pas en s’atténuant avec le temps. Et une grosse fatigue oculaire. En tout cas l’écran m’explose les yeux.

                fait attention et prends soin de toi

                Edit: voilà MP envoyé, j’espère que  ça ne vas pas te manquer un jour…

                Re_édit : c’est pour ça que je te le laisse, mets le de côté, ça me saurait mal qu’il vienne à te manquer, et encore une fois, bon rétablissement

                 

                 

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #278847

                  Up… Toujours en vente !

                  Anonyme

                    #278848

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    Philippe

                      #278896

                      Bonjour Mahen, je t’ai envoyé un MP.

                      A+

                      Philippe

                      Anonyme

                        #278931

                        Bon, ça me fait trop chier de le vendre, je vais le garder (c’est vraiment ma machine préférée de ces 10 dernières années 😉 Le côté nostalgie me fait peur car ça fait quand même entre 20 et 30 ans que je lance les mêmes applis. Bref, tout est question de modération, comme toujours.

                        Par contre, faut clairement que j’arrête le PC et le net. Je passerai de temps en temps pour déposer une news si je peux mais en coup de vent.

                        En tout cas, je vous invite à suivre les annonces (cf dernière news) : core Genesis notamment ! Et passez par Amedia pour en acheter un : paiement en plusieurs fois possible.

                        JiDeWe

                          #278936

                          Cruel dilemme et sage décision, c’est toujours difficile de se séparer de matériel que l’on apprécie.

                          Perso, je privilégie d’échange, ainsi ça évite les remords.

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Anonyme

                            #280222

                            Uuuuuup !

                            Y’aurait qqun de toujours intéressé ?

                            Anonyme

                              #280223

                              Hello, je suis intéressé.
                              Je t’envoie un MP, et sinon mon mail : [email protected] 🙂

                              Mod

                              jegougou

                                #280224

                                Hello si le lot est “cassé” je serais interessé par les deux jeux CD.

                                Ayant déjà un mist pour le reste je passe mon tour 🙂

                                Allez y c’est une excellente machine

                                Anonyme

                                  #280283

                                  @jegougou, on doit pouvoir s’entendre sur les CDs 🙂
                                  On va déjà attendre d’avoir un retour de l’ami Mahen.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] MiST + lot Amiga

                                Amiga Impact