[VDS] Moniteur amiga 1084s

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Shazzamiga

      #201629

      Salut à tous,

      Je vends donc mon moniteur 1084S ou échange contre matos ou jeux Amiga compatible Amiga 1200 puisque c’est ma bécane. ^^ Bref faire offre. A discuter donc et à retirer sur place (Noisy le Grand en région parisienne) car je ne préfère pas envoyer ça en colis vu le sérieux de certains livreurs.

      En bonus je file une imprimante d’époque en état de marche avec pour collectionneurs.

      ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le site j’en profite donc pour vous souhaiter une superbe année 2014 ! 😉

      Shazzamiga !

      Admin

      bigdan

        #201630

        Shazzmiga : précise au moins dans quel département tu te situe quand tu poste une PA avec retrait sur place ;-P Meilleurs voeux aussi..

        Shazzamiga

          #201634

          C’est fait ! Effectivement j’avais zappé, merci. 😉

          Guy0me

            #201906

            Salut il est compatible avec un Amiga 1200 ? tu le vend combien ?

            Shazzamiga

              #201967

              Salut,

              Oui il est bien compatible avec un A1200 c’est la machine que j’ai.

              Je te laisser faire une proposition pour le prix. je te dirais si ça me va. ^^

              Si tu veux j’ai une imprimante que je donne avec.

              Guy0me

                #201968

                Je cherche un A1200 sur le net mais dur a trouver j’en ai trouvé un a 130e je ne sais pas si ca vaut le coup.. on peut parler en privé sur ce forum ou pas du tout? il n’est pas trop jauni l’ecran ?

                Zalex

                  #201976

                  C’est con, il y a deux/trois jours, j’ai vu un A1200 à 45 € sur LBC …

                  Aujourd’hui, il n’y est plus ! Quelqu’un d’ici peut être ?

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Guy0me

                    #201979

                    Moi aussi ! Je l’ai vu l’annonce lol j’ai envoyé un mail mais aucune réponse et l’annonce a disparu je pense qu’il a du se vendre tout de suite ! la haine..

                    je me rabat sur un A600..

                    Shazzamiga

                      #202059

                      Salut oui on peut discuter en privée sans souci ! l’écran n’est pas jauni du tout. il est dans sa couleur d’origine. il a même une housse ^^

                      Shazzamiga

                        #202061

                        Tiens c’est vrai ça je trouve pas l’option pour le privé ? je l’ai fais pourtant y’a un an ça marchait. je dois avoir la berlue ??? ^^

                        Shazzamiga

                          #202062

                          ha j’ai trouvé y’a un bug sur le site visiblement ^^ : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/plus-de-messages-prive-et-plus-de-photos/

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Moniteur amiga 1084s

                        Amiga Impact