[Vendu] plusieurs Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • david

      #352359

      super………vive le reglement

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Sodapop

        #352361

        Normalement, c’est pas “premier MP, premier servi”, c’est “premier post pour déclarer son interet – premier servi”…

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        david

          #352362

          Normalement, c’est pas « premier MP, premier servi », c’est « premier post pour déclarer son interet – premier servi »…

          oui je pense aussi ,trop degue….

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

          Sodapop

            #352363

            Surtout que cet utilisateur (Thana) n’est venu ici que pour cette annonce, aucune présentation. Ses 3 seuls messages ont été pour essayer d’avoir ce matos, en sous main.
            On risque pas de le revoir, à part s’il ne sait pas se servir de ce qu’il a acheté 😉

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            BatteMan

              #352364

              C’est pas faute d’avoir été vigilant et d’avoir rappelé la règle…

              Je vais par conséquent bannir ces deux comptes même si, vu leur ancienneté, cela ne leur fera sans doute pas grand chose…

              Only Amiga makes it possible !

              BatteMan

                #352366

                Voici le mail envoyé à l’instant aux deux protagonistes de cette vente :

                Bonsoir à vous deux,

                Suite au déroulement non conforme au règlement des petites annonces de la vente de “plusieurs Amiga”, à savoir contact pris par Thana via MP sans positionnement préalable sur le forum et vente par Barbak à Thana suite à ce MP, je suis au regret de vous annoncer que vos deux comptes ont été banni du site AmigaImpact et ce, sans limitation de durée.

                En cas de contestation, vous pouvez bien évidemment m’adresser un mail.

                PS : Je mets les autres webmestres du site en copie de ce message, pour information.

                Amigalement vôtre,
                BatteMan

                Only Amiga makes it possible !

                Slater79

                  #352368

                  Normalement, c’est pas « premier MP, premier servi »,

                  Maintenant, c’est premier servi premier parti 😉

                  SPeCTRo88

                    #352369

                    Mieux que les comptes, il faut bannir les IP.

                    WINUAE...

                    Bardock

                      #352371

                      J’ai la solution!!Je laisse mon tel sur le forum et dès qu’il y a du matos à vendre, me contacter en premier!!!! j’achète tout 😀

                      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                      Mini NES avec tous les jeux NES
                      Mini SNES avec tous les jeux SNES
                      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                      Sodapop

                        #352373

                        Bien Malakite ne profite jamais 😉 (pour les amateurs de grand cinéma)

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        Gribouille

                          #352374

                          Hello, d’accord avec la décision.
                          C’est déjà très dur de voir des ventes et de se positionner au bon moment, si en plus, c’est vendu sous Le manteaux…

                          A1200 avec ACA1233n-40
                          Lecteur GOEX drive et OLED display.

                          Anonyme

                            #352375

                            Je trouve (encore une fois, ça drôle).

                            Barnak#En effet elle était uniquement sur AI pour des raisons simples, je voulais limiter les requins

                            Et c’est vendu a.
                            Thana quoi est un nouveau membre, fraichement arrivé sur ce thread (comme par hasard)
                            Pas de présentation, pas de lecture du règlement, etc.
                            Bref, désolé mais si ca ça ne colle pas avec la définition de Requin…

                            Comme déjà proposé par plusieurs personnes il faut vraiment empêcher n’importe qui d’acheter ici.
                            Sinon, c’est un peut trop facile pour le 1er venu. J’achète un bon prix sur AI et je remet le tout en vente sur Ebay. S U P E R…. -_-‘

                            Il n’y a pas trente six solution : RENDRE ACCESSIBLE ce forum (les PA donc) UNIQUEMENT aux membres de plus de X postes (à définir en interne).
                            (perso je pencherais pour 100).

                            La, y’en a ral le bol.

                            #je suis au regret de vous annoncer que vos deux comptes ont été banni du site AmigaImpact et ce, sans limitation de durée.
                            C’est bien mais honnêtement, je crois qu’ils s’en foutent royal. (surtout l’acheteur).
                            Et comme on ne peut pas demander au modo d’être partout tout le temps, il faut vraiment mettre en place informatiquement la règle proposé ci-dessus.

                            Qui, ceci dit au passage, existe déjà sur d’autre forums.

                            SPeCTRo88

                              #352376

                              +1 OK avec Giants
                              Interdire de répondre au PA pour les des membres < à un certain nombre de posts (100 ça me paraît pas mal).
                              Si vous voyez ce matériel sur eBay positionnez vous pour 1 million d’euros avec un faux compte et ne payez pas au moins ça bloquera ses ventes.

                              WINUAE...

                              Slater79

                                #352379

                                Bien Malakite ne profite jamais 😉

                                Impossible pas français?
                                null

                                Sodapop

                                  #352382

                                  Bravo !!! (ça a pas brûlé, ça a grésillé !!!)

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Le sujet ‘[Vendu] plusieurs Amiga’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vendu] plusieurs Amiga

                                Amiga Impact