[VENDUE] Blizzard 1230 MK IV + COPRO + 64MO

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • serge

      #242701

      Je vends une BLIZZARD MKIV 1230@50Mhz + COPRO Arithmétique + 64MO.

      En parfait état.

      Prix souhaité: 200€

      Me contacter par MP ou à l’adresse :

      Serge point censuré at gmail point com

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      bigdan

        #242702

        Serge : elle va partir très vite… C’est une Blizzard 1230 “made by” Phase 5 ou une réédition DCE ? Tu as deux ou trois photos ?

        Dans le 2ème cas, elle peut m’intéresser 😉

        Jérôme

          #242704

          Je te laisse d’abord voir avec Bigdan, puisqu’il a posté en premier.

          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

          Doolittle

            #242707

            64 mo!

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            serge

              #242708

              Photo 1
              Photo 2
              Photo 3
              Photo 4
              Photo 5

              Il s’agit d’une Blizzard de chez Phase 5

              RyZen Rulez 😉

              Admin

              bigdan

                #242710

                Serge: merci, je passe donc mon tour au suivant soit Jérôme 😉

                __sam__

                  #242721

                  C’est sur cette carte qu’on peut mettre un module SCSI-II permettant de brancher une nappe 50 fils ?

                  (.. ca me permettrait de récupérer mon travail dans mon  A530 (R.I.P.) et upgrader le A1200 à coté qui ne fait tourner que STank)

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  serge

                    #242723

                    @ sam :

                    Cette carte permet bien de brancher un controller SCSI (non fournit et que je n’ai jamais testé) qui t’apporte un connecteur SCSI db25 et qui peut être adapté en ce que tu veux.

                    Ce controller SCSI apporte un port supplémentaire pour une barrette de ram.

                    Voici la documentation de la Blizzard pour avoir des informations rigoureuses.

                    Cliquer pour accéder à BlizzardSCSI4.pdf

                    RyZen Rulez 😉

                    Admin

                    bigdan

                      #242724

                      serge : pardon de polluer ta PA 😉

                      __sam__ : effectivement, tu as une excellent carte SCSI2 dédiée à cette référence exacte de carte accélératrice (scsi 25 broches mais tu peux brancher du SCSI1 en DB50 avec un adaptateur).

                      http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=1228
                      http://obligement.free.fr/articles/blizzard1230iv_scsi.php

                      Prix : environ 80-100 € la carte Blizzard scsi sur ebay et cie en okaz (il faut bien vérifier que la rom a été mise à jour)

                      La carte accélératrice supporte jusqu’à 128 Mo et la carte scsi2 idem soit 256 Mo de fastram possible sur un 1200 suréquipé …

                      __sam__

                        #242725

                        Ouais ca serait un bon remplaçant pour mon A530 défaillante (il faudra que je trouve le module scsi, mais chaque chose en son temps).

                        Donc je mets dans la file si Jérome passe la main.. (mail envoyé par ailleurs)

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Jérôme

                          #242731

                          Je ne suis pas chez moi pour l’instant, je ne bois pas les photos sur mon tel (pas assez de reseau), je te recontacte ce soir.

                          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                          Anonyme

                            #242738

                            moi je bois de l’eau sur ce coup là ^^

                            Jérôme

                              #242749

                              Je cède ma place au suivant, je recherche plutôt une 1260 voire 40.

                              Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                              AmiDARK

                                #242753

                                Au prix que Bigdan mentionne (car présent sur Ebay), soir 80€+ FDP normaux, je poserais volontiers ma candidature 🙂

                                Mais j’imagine que c’est bien en dessous du prix que tu voulais la vendre ( 200€ ) et je comprendrai que tu ne veuilles pas au prix auquel je te propose de la prendre…

                                @+

                                Doolittle

                                  #242758

                                  Serge à 180 je craque. (Et c’est sûr). Je la prêterai à Amidark s’il est sage 😀

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDUE] Blizzard 1230 MK IV + COPRO + 64MO

                                Amiga Impact